Sponsor

Comment Servir Chips de pomme de terre maison - délicieux

Chips de pomme de terre maison. Comparer sans plus attendre avec idealo.fr, votre comparateur! Epluchez et taillez la pomme de terre en fines lamelles. Trempez-les dans un bain d'eau froide pour les rincer et égouttez-les bien sur un torchon sec.

Chips de pomme de terre maison Chips de pommes de terre faites maison. Comment faire soi-même des chips colorées, dorées et croustillantes. Elles seront parfaites pour l'apéritif ou en accompagnement !

Si vous rencontrez récemment des problèmes dans la cuisine pour obtenir votre nourriture idéale, vous n'êtes pas seul. De nombreuses personnes ont un talent culinaire naturel, mais pas un savoir-faire tout à fait suffisant pour cuisiner avec excellence. Cette recette de Chips de pomme de terre maison est un excellent début, très facile à préparer et délicieuse. À faire chips de pomme de terre maison tue avoir besoin 6 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous faire cette.

Ingrédients de chips de pomme de terre maison :

  1. Vous avez besoin 3 pommes de terre.
  2. Vous avez besoin 1/2 cas d'huile de tournesol.
  3. Préparer Sel.
  4. Vous devez vous préparer Poivre.
  5. Fournir 1 cac paprika.
  6. Fournir 1 cac cumin.
Comme ces chips à savourer nature ou à aromatiser, l'esprit gourmand. Paprika, sel & vinaigre, crème acidulée, ce sera quoi pour vous? Remplissez le bol d'eau froide et brassez les rondelles de pommes de terre, tout en faisant couler l'eau. C'est prêt quand l'eau qui… Recette Pommes chips maison : découvrez les ingrédients, ustensiles et étapes de préparation L'huile végétale, l'huile de carthame, de maïs ou de cacahuète sont des options tout à fait valables, néanmoins, de plus en plus de gens se tournent vers l'huile d'olive, car elle ne contient pas de graisse trans.

Chips de pomme de terre maison instructions :

  1. Lavez, épluchez et découpez très finement (au robot si possible) des tranches de pommes de terre..
  2. Dans un saladier les mélanger avec huile, sel, poivre et épices. Vous pouvez mettre les épices que vous souhaitez pour varier le goût.
  3. Étalez sur une plaque de papier sulfurisé..
  4. Faites cuire 30 min à 180 degrés. Les 5 dernières minutes jai mis grill sur mon four. Si ce n'est pas assez cuit poursuivre. Surveillez la cuisson car tous les fours sont différents..
  5. Laissez refroidir, assaisonnez si besoin..
Puisque la friture est la façon la moins saine de faire des chips de pommes de terre, il serait mieux d'utiliser l'huile la plus diététique que vous trouverez. Recette de Chips de légumes et pommes de terre maison. Facile et rapide à réaliser, goûteuse et diététique. La meilleure recette de Chips de pommes de terre maison aux épices! Créée par martinedieteticienne Chips maison à la friteuse.

Il y a toujours quelque chose de nouveau à apprendre en ce qui concerne la préparation des aliments et les compétences de chaque cuisinier peuvent être améliorées. Cette recette Chips de pomme de terre maison est simplement quelques concepts de recette pour aider à améliorer l'efficacité de votre chef. Il y a beaucoup plus de bonnes recettes et d'excellents cuisiniers les recherchent tout au long de leur vie. Une compréhension continue est la clé de l'amélioration constante des compétences en matière de préparation des aliments.

Si vous trouvez cette Chips de pomme de terre maison recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café