Sponsor

Comment Servir Burrata pêches fraîches et jambon italien -

Burrata pêches fraîches et jambon italien. Parsemez d'amandes et de feuilles de basilic. On reste en Italie pour vous proposer aujourd'hui un mariage magnifique entre la burrata et la pêche blanche, idéal pour les apéros improvisés ou des déjeuners retour de plage. Bon rien de compliqué au niveau technique alors on mise tout sur la qualité des produits !.

Burrata pêches fraîches et jambon italien Il est temps de passer en cuisine pour préparer votre première pêche-burrata ! Pour commencer, rincez les pêches à l'eau claire, puis pelez-les. Ensuite, découpez-les en tranches ou en quartiers, puis disposez-les dans une assiette plate.

Lorsque vous comprenez les principes de base de la cuisine, cela peut être une expérience aussi gratifiante que gratifiante pour créer un plat ou un plat tout simplement délicieux. Les odeurs de votre maison ainsi que les visages des personnes avec qui vous la partagez sont inestimables. Nous espérons que cette recette de Burrata pêches fraîches et jambon italien vous donnera certainement une idée pour que vous deveniez un cuisinier remarquable. À faire burrata pêches fraîches et jambon italien tue avoir besoin 7 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous cuire cette.

Ingrédients de burrata pêches fraîches et jambon italien :

  1. Vous avez besoin 1 poignée d'amandes effilées.
  2. Utilisation 1 burrata.
  3. Préparer 2 pêches bien mûres.
  4. Utilisation 2 cuillères d'huile d'olive.
  5. Préparer Sel et poivre.
  6. Fournir Quelques tranches de Jambon italien.
  7. Vous devez vous préparer Quelques feuilles de basilic et de roquette.
Burrata, burratina, la fraîcheur de nos assiettes estivales Crémeuse, douce et fraîche la burrata a le vent en poupe A base de lait de vache ou de lait de bufflonne, la burrata est une merveille de laitage italien. Grâce à sa texture fondante et son goût très frais, la burrata est la star des repas en terrasse à la belle saison. Dans une grande poêle antiadhésive, faites fondre le beurre avec les branches de thym et un peu de basilic. Quand celui-ci est fondu, déposez les demi-pêches côté intérieur dans la poêle.

Burrata pêches fraîches et jambon italien pas à pas :

  1. 1. Grillez les amandes effilées à sec, à feu modéré, dans une poêle antiadhésive..
  2. 2. Pelez les pêches et coupez-les en petites tranches..
  3. 3. Disposez les tranches de jambon italien sur un plat, les morceaux de pêches et déposez la burrata au milieu, arrosez d'huile d'olive et assaisonnez..
  4. 4. Parsemez d'amandes et de feuilles de basilic..
La burrata vient apporter une note plus riche, laiteuse mais délicate qui rend la salade plus complète et gourmande. Variantes : vous pouvez mélanger les tomates avec uniquement les pêche ou le melon (ou même des abricots), vous pouvez remplacer la burrata par une bonne mozzarella ou de chèvre frais ou même du jambon cru de Parme (pour rester dans le thème italien). Trouvez aussi d'excellentes recettes de Aubergine rôtie et burrata ! Grâce à sa texture fondante et son goût très frais, la burrata se mange et s'apprécie aussi bien seule qu'accompagnée d'ingrédients qui sauront la sublimer. Focaccia garnie à la burrata et aux anchois.

Prenez ces Burrata pêches fraîches et jambon italien idées de recettes et utilisez-les également et peut-être même expérimentez-les pendant que vous y allez. La zone de cuisson est un endroit merveilleux pour essayer de nouvelles choses avec l'aide appropriée.

Si vous trouvez cette Burrata pêches fraîches et jambon italien recette précieuse, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café