Sponsor

Comment Préparer Les Tarte aux pommes et aux figues - recette spéciale

Tarte aux pommes et aux figues. Les mettre sur la pâte au bord du moule (côté sur le dessous), puis continuer de remplir avec les pommes. Déposer un peu de miel sur chaque morceau de figue. Saupoudrer toute la tarte avec un peu de cannelle avant la cuisson.

Tarte aux pommes et aux figues Dans une casserole, faire chauffer le mélange de fruits avec le miel en remuant bien pour que le miel et la vanille se répartissent uniformément. Je coupe les pommes et je les fais revenir avec le second sachet de sucre vanillé et la vanille issue de la gousse fendue et grattée. Je dispose ensuite les pommes sur la pâte à tarte, en les mélangeant à la préparation de figues.

Êtes-vous un expert en cuisine? Peut-être êtes-vous simplement un professionnel de la cuisine? Ou comme beaucoup d'autres, vous êtes peut-être un débutant. Quelle que soit la situation, des conseils pratiques en matière de cuisine peuvent inclure de nouveaux concepts à votre cuisine. Prenez le temps et apprenez quelques points qui peuvent ajouter du plaisir à votre régime culinaire. Cette recette de Tarte aux pommes et aux figues est peut-être parfaite pour vous. Vous pouvez cuire tarte aux pommes et aux figues en utilisant 9 Ingrédients et 9 pas. Voici comment vous cuire cette.

Ingrédients de tarte aux pommes et aux figues :

  1. Vous avez besoin 1 pâte brisée.
  2. Vous avez besoin 1 œuf.
  3. Préparer 1 c a s de sucre roux.
  4. Fournir Vanille.
  5. Vous devez vous préparer 3 c a s de fromage blanc 0 à 3%.
  6. Utilisation Figues.
  7. Vous devez vous préparer Pommes.
  8. Préparer Cannelle.
  9. Vous devez vous préparer Miel.
Pelez et coupez les pommes en tranches moyennes. Puis mettez-les dans un récipient avec un jus de citron et un zeste (conservez le citron restant), du rhum, du sucre et de la cannelle pour les faire légèrement macérer. Étalez la pâte et percez-la à l'aide d'une fourchette. Répandre dessus la confiture de figues. Enduire le fond de tarte avec du blanc d'œuf battu.

Tarte aux pommes et aux figues pas à pas :

  1. Préchauffez le four à 200°C.
  2. Étalez la pâte dans un moule à tarte.
  3. Mélangez l'oeuf, le Sucre, la vanille et fromage blanc puis le repartir sur le fond de la tarte..
  4. Réalisez une compotée de figues à l'étouffée.
  5. Étalez la compote sur la tarte.
  6. Préparez vos pommes (épépinez, pelez et découpez) et les répartir dessus.
  7. Mettre un filet de miel et saupoudrez de cannelle.
  8. Enfournez 35 min.
  9. Bonne dégustation.
Placer les figues et les pommes découpées en grosses lamelles. Battre ensemble les œufs, le jaune d'œuf et le sucre. Ajouter le lait, la crème et l'extrait de vanille et fouetter à nouveau. Disposer un peu de poudre d'amandes sur la pâte à tarte précuite puis verser la préparation de figues sur la pâte à tarte. Dans la poêle, faire revenir les pommes avec la cannelle et un autre sachet de sucre vanillé.

Prenez ces idées de recettes Tarte aux pommes et aux figues et utilisez-les ainsi que peut-être même expérimentez pendant que vous y êtes. La cuisine est un endroit formidable pour essayer de nouvelles choses avec la meilleure aide.

Si vous trouvez cette Tarte aux pommes et aux figues recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café