Sponsor

Comment Préparer Les Potimarron en soupe -

Potimarron en soupe. Couper le potimarron en morceaux après avoir enlevé les pépins, mais sans l'avoir épluché. Le mettre dans une casserole, recouvrir d'eau sans dépasser la hauteur du potimarron et faire cuire à basse température. Ajouter l'ail écrasé et le sel en fin de cuisson.

Potimarron en soupe Ajouter les dés de potimaron, laisser revenir. Faites chauffer l'huile dans une marmite et faites suer l'oignon. Ajoutez les cubes de potimarron et la tablette de bouillon, salez, poivrez, couvrez d'eau à hauteur puis portez à ébullition.

Êtes-vous un expert en cuisine? Peut-être êtes-vous juste un professionnel de la cuisine? Ou comme beaucoup d'autres, vous êtes peut-être un débutant. Quoi qu'il en soit, des suggestions de cuisine utiles peuvent ajouter de nouveaux concepts à votre cuisine. Passez du temps et découvrez quelques points qui peuvent ajouter du plaisir tout nouveau à votre régime de cuisine. Cette recette de Potimarron en soupe est peut-être parfaite pour vous. Vous pouvez avoir potimarron en soupe en utilisant 7 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous atteindre cette.

Ingrédients de potimarron en soupe :

  1. Fournir 1 potimarron.
  2. Préparer 1 gousse d'ail.
  3. Vous devez vous préparer 1 feuillede l'aurier.
  4. Vous avez besoin Sel et poivre.
  5. Fournir 1 verre de lait 1/2verre d'eau.
  6. Fournir 1 grosse cs de crème fraiche.
  7. Vous devez vous préparer 1 touche de noix de muscade.
Bref, ça a tout pour plaire. Surtout quand on le fait en soupe, bien veloutée. La soupe de potimarron veloutée : miam miam. Le velouté de potimarron, c'est juste le plat parfait pour traverser l'automne en douceur.

Potimarron en soupe pas à pas :

  1. Découpez le potimarron en l'une et placerkes sûr un plat au four un filé d'huile d'olive sel et poivre 15mn à 250degres.
  2. Prenez un blender metter le lait l'eau les potimarron et réserver 2 pour la déco. Rajouter la cs de crème fraiche.
  3. C prêt sel et poivre une touche de noix de muscade.
  4. Décorer à votre gout.
Crémeux, plein de saveurs, et surtout merveilleusement gourmand, le velouté de potimarron est LA soupe facile de l'automne. La soupe à la citrouille - Pour ce plat j'ai utilisé des carottes, des panais, des navets violets et un potimarron, mais cette recette est adaptable à tous les légumes racines. On peut aussi ajouter des pommes de terre, la seule contrainte est de tailler les légumes en. En cette période de l'année, en accompagnement ou en plat principal la soupe est la bienvenue, réconfortante et aux saveurs automnales on aime bien la déguster bouillante avec un filet de crème liquide. Recettes au potimarron, faciles et rapides.

Puisque vous avez lu la recette de Potimarron en soupe, c'est le moment pour vous de vous diriger vers la cuisine et de préparer de bons plats! Gardez à l'esprit que la cuisine n'est pas une capacité qui peut être à 100% dès le début. La méthode est nécessaire pour maîtriser l'art de la cuisine.

Si vous trouvez cette Potimarron en soupe recette précieuse, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café