Sponsor

Comment Préparer Les Pâtes multicolores aux saveurs d'Italie - recette rare

Pâtes multicolores aux saveurs d'Italie. Voici une belle façon d'embellir un plat de pâtes. Ces pâtes sont à base de légumes ( épinard, tomates, carottes, betteraves), de curcuma, de basilic et d'encre de seiche. Huile d'Olive. une bonne poignée de Pignons de pin.

Pâtes multicolores aux saveurs d'Italie Trouvez aussi d'excellentes recettes de Pâtes multicolores aux saveurs d'Italie ! Bar à pâte aux saveurs d'Italie. Bar à Pâtes en station festive.

La plupart des gens ont peur de commencer à cuisiner pâtes multicolores aux saveurs d'italie de peur que la nourriture obtenue ne soit pas délicieuse. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de pâtes multicolores aux saveurs d'italie! Tout d'abord, du type d'ustensile de cuisine, assurez-vous toujours d'utiliser des ustensiles de cuisine de qualité et toujours en état de propreté. Ensuite, pour que la nourriture ait meilleur goût, bien sûr, vous devez utiliser beaucoup d'épices pour que les plats que vous préparez soient délicieux. De plus, entraînez-vous davantage pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque étape de la cuisine avec tout votre cœur, car la sensation d'être optimiste, calme et non pressé affecte aussi le goût de la cuisine! Vous pouvez cuire pâtes multicolores aux saveurs d'italie en utilisant 16 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous cuire il.

Ingrédients de pâtes multicolores aux saveurs d'italie :

  1. Utilisation 250 g pâtes Multicolores Arcobaleno.
  2. Fournir 15 tomates cerises.
  3. Vous avez besoin 10 gousses d'ail.
  4. Utilisation Basilic frais.
  5. Vous devez vous préparer Huile d'Olive.
  6. Fournir 1 bonne poignée de Pignons de pin.
  7. Vous avez besoin Fleur de sel.
  8. Préparer Poivre moulin.
  9. Utilisation Parmesan.
  10. Préparer Pour le Pesto à l'ail des Ours (1 pot).
  11. Fournir 75 g d'ail des Ours.
  12. Vous devez vous préparer 25 g Pignons de pin ou amandes émondées.
  13. Vous devez vous préparer 25 g Parmesan.
  14. Utilisation 5 à 10 cl d'Huile d'Olive.
  15. Vous devez vous préparer Fleur de Sel.
  16. Préparer Poivre Moulin.
Saveurs d'Italie offre une large gamme de spécialités italiennes, dont une grande variété de produits frais. Nous proposons en service à table le midi une grande variété de produits frais, comme des plateaux de fromages ou charcuterie italienne, pâtes fraiches, sandwichs à la carte ou de petit encas. Nos producteurs travaillent le plus naturellement possible : nos huiles, pâtes, vins et fromages ont un goût authentique. Découvrez notre large choix de produits, que nous vous livrons selon votre guise pour des buffets, des réceptions, ou des dîners entre amis !

Pâtes multicolores aux saveurs d'Italie instructions :

  1. Dans un hachoir ou mixeur, broyez les pignons de pin. Ajoutez le parmesan, la moitié des feuilles d'ail des Ours(rincées et séchées) et 5 cl d'huile d'olive puis mixez. Ajoutez le reste de l'ail des ours, une pincée de Fleur de sel, du poivre moulin et mixez à nouveau. Mélangez bien le tout et ajoutez de l'huile d'olive si nécessaire. Mixez à nouveau. Tout dépend de la texture désirée. Versez le Pesto dans un bocal en verre hermétique, il se conserve plusieurs jours au réfrigérateur..
  2. Cuire les pâtes comme indiqué sur le paquet. En fin de cuisson égouttez-les et réservez. Pendant ce temps, épluchez les gousses d'ail et hachez-les dans un mixeur mais pas trop. Lavez et coupez les tomates cerises en deux..
  3. Dans une poêle, versez généreusement de l'huile d'Olive et ajoutez l'ail émincé. Laissez suer 2 minutes à feu doux puis ajoutez les tomates cerises. Laissez confire une dizaine de minutes toujours à feu doux en remuant de temps en temps. Ajoutez quelques feuilles de Basilic émincées, les pignons de pin, du sel et du poivre à votre convenance et mélangez le tout. Laissez mijoter 2 à 3 minutes. Ajoutez les pâtes, bien mélangez et maintenez au chaud quelques instants..
  4. Passons au dressage ! L'idéal serait de servir vos pâtes dans des grandes assiettes creuses. A défaut je vous les présente sur mes assiettes noires. Déposez sur vos pâtes quelques feuilles de Basilic, deux petites cuillères du Pesto à l'ail des Ours, saupoudrez de Parmesan, une goutte d'huile d'Olive, une pincée de Fleur de sel, un dernier tour de Poivre moulin puis dégustez aussitôt !.
Découper les feuilles de brick en deux et les badigeonner de beurre fondu. Une autre facon de manger des pâtes. Lavez les poivrons, ôtez les pépins et coupez-les en petits dés. Pelez le concombre, ôtez les pépins et coupez-le aussi en dés. Aux Saveurs d'Italie, ce n'est pas seulement un restaurant ou une large carte à emporter.

Préparation des aliments Un plat délicieux pour votre famille n'a pas à suggérer des heures de travail dans la cuisine. Il existe un grand nombre de recettes telles que la recette Pâtes multicolores aux saveurs d'Italie, que vous pouvez utiliser pour préparer un bon repas rapidement, rapidement votre ménage prendra plaisir aux fruits de votre travail.

Si vous trouvez cette Pâtes multicolores aux saveurs d'Italie recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café