Sponsor

Comment Préparer Les Pain au fromage et olives -

Pain au fromage et olives. Couper le pain en deux, dans le sens de la longueur. Étaler le mélange sur le pain tranché et le placer dans une plaque à pâtisserie munie d'un papier parchemin. Nous avons réinventé le classique pain à l'ail en le badigeonnant de vinaigrette toscane et en le garnissant de fromage râpé, d'origan frais et d'olives kalamata hachées. Les enfants adorent les tartines au fromage mais s'ils n'aiment pas les olives ou le piment, vous pouvez tout simplement retirer ces ingrédients et n'utiliser que du fromage.

Pain au fromage et olives Une recette du nord du Portugal. Ce pain peut être servi à l'apéritif, comme en-cas, ou en accompagnement d'un repas léger. Tamiser la farine avec le sel.

Beaucoup de gens n'osent pas cuisiner pain au fromage et olives de peur que la cuisine ne soit pas bonne. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de pain au fromage et olives! Tout d'abord, du point de vue de la qualité des ustensiles de cuisine, veillez toujours à utiliser des ustensiles de cuisine de qualité, toujours en bon état et propres. De plus, la qualité des ingrédients utilisés affecte également le goût, utilisez donc toujours des ingrédients frais. Ensuite, entraînez-vous davantage pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque processus de cuisson de tout cœur, car la sensation d'être excité, calme et non pressé affecte aussi le résultat final de la cuisson! Vous pouvez avoir pain au fromage et olives en utilisant 8 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous faire cette.

Ingrédients de pain au fromage et olives :

  1. Vous devez vous préparer 300 g farine.
  2. Vous devez vous préparer 1 càs levure boulangerie.
  3. Utilisation Sel.
  4. Préparer Eau tiède.
  5. Vous devez vous préparer Dorure.
  6. Fournir 1 jaune d'œuf.
  7. Vous devez vous préparer Fromage blanc.
  8. Fournir Olives.
Dissoudre la levure dans de l'eau tiède et incorporer à la farine, ainsi que les oeufs. Incorporer le poivron, les olives hachées et le jambon à la pâte. Pain aux olives en MAP Pain de mie à l'huile d'olive Pain perdu jambon-fromage d'Ugo Pain de purée au jambon Pain de petits pois au jambon Pains-surprises au jambon et au thon Pain de veau et jambon Jambon des îles Pain de jambon aux courgettes et au gouda Pain de brocolis au jambon Pain d'olives noires (recette provençale) Pain aux olives. Mélanger le beurre, la mayonnaise, le fromage, les olives et les oignons verts dans un bol.

Pain au fromage et olives pas à pas :

  1. Mélanger les ingrédients secs, ajoutez l'eau jusqu'à avoir une pâte solide. Pétrir en ajoutant l'eau peu à peu. Laissez doubler le volume..
  2. Dégazer la pâte, étalez sous forme ronde, mélangez le jaune d'œuf avec le lait et badigeonner la galette, mettez le fromage et les olives..
  3. Enfourner à 200 degré pendant 20 minutes. Bonne appétit..
Répartir le mélange sur le pain tranché longitudinalement. Préparer la plaque, graisser d'huile d'olive étendre la pâte sur la table puis former un pain long ou rond, badigeonner d'huile d'olive. Ajouter le fromage et le bacon. Tapisser de papier parchemin en le laissant dépasser sur les quatre côtés. Etalez votre pâte sur une feuille de papier sulfurisée farinée et terminez en enduisant avec un pinceau la surface de votre pain au fromage et olives noires d'un peu d'huile d'olive.

Prenez ces Pain au fromage et olives idées de recettes et utilisez-les également et peut-être même expérimentez-les pendant que vous y allez. La zone de cuisson est un endroit merveilleux pour essayer de nouvelles choses avec l'aide appropriée.

Si vous trouvez cette Pain au fromage et olives recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café