Sponsor

Comment Préparer Les Gratin de pomme de terre au boursin - très spécial

Gratin de pomme de terre au boursin. Egoutter et couper en rondelles épaisses. Couper les champignons dans le sens de la hauteur. Huiler le plat à gratin et garnisser de couches de coppa coupées en deux, de champignons et de pommes de terre tartinées avec le boursin (passé quelques secondes au micro ondes).

Gratin de pomme de terre au boursin Pour en savoir plus sur les aliments de cette recette de gratin De Pommes De Terre, rendez-vous ici sur notre guide des aliments. Chaque jour, nos meilleures idées recettes dans votre boîte mail. Huiler un plat à gratin et le garnir de couches de pommes, de terres de tranches de coppa coupées en deux, de champignons et de crème au Boursin.

Beaucoup de gens n'osent pas cuisiner gratin de pomme de terre au boursin de peur que la nourriture ne soit pas bonne. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de gratin de pomme de terre au boursin! Tout d'abord, de par la qualité des ustensiles de cuisine, veillez toujours à utiliser des ustensiles de cuisine de qualité toujours en bon état. Ensuite, pour que la nourriture ait un goût plus délicieux, vous devez bien sûr utiliser beaucoup d'épices pour que la nourriture que vous préparez ait un goût délicieux. Et enfin, pratiquez-vous pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez pleinement de chaque cuisson, car le sentiment d'être enthousiaste, calme et pas pressé affecte aussi le goût de la cuisine! Vous pouvez avoir gratin de pomme de terre au boursin en utilisant 5 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous atteindre cette.

Ingrédients de gratin de pomme de terre au boursin :

  1. Préparer 4 grosses pommes de terre.
  2. Vous avez besoin 20 cl crème liquide.
  3. Préparer Fromage boursin ail & fines herbes.
  4. Vous avez besoin Ail en poudre.
  5. Utilisation Sel, poivre.
Pour en savoir plus sur les aliments de cette recette de gratin De Pommes De Terre, rendez-vous ici sur notre guide des aliments. Chaque jour, nos meilleures idées recettes dans votre boîte mail. Gratin de pommes de terre facile au Boursin. Gratin de pommes de terre très facile à faire, aromatisé au Boursin "ail et fines herbes", confit par une cuisson douce et longue au four.

Gratin de pomme de terre au boursin pas à pas :

  1. Préchauffer le four à 180 °C..
  2. Commencer d'abord par cuire les pommes de terre avec la pelure (perso au cookéo pendant 28 min). Ensuite, peler et couper en rondelles les pommes de terre, que vous disposerez dans un plat allant au four..
  3. Dans un petit saladier mélanger le fromage boursin, la crème, l'ail, le sel et le poivre, puis versez la préparation sur les pommes de terre. *.
  4. Enfourner une vingtaine de minutes au four à 180 °C..
  5. Servir comme ici avec une grillade et une petite salade, à vous de choisir ^^.
Alterner une couche de pommes de terre, sel, poivre, noix de muscade, couche de boursin, crème liquide, deuxième couche de pomme de terre, sel, poivre, noix de muscade, crème liquide et terminer par le fromage râpé. Enfourner jusqu'à la cuisson de pomme de terre. Coupez les pommes de terre en rondelles. Dans un plat à gratin, frottez la gousse d'ail. Dans une casserole, faites fondre le fromage avec la crème.

Puisque vous avez atteint la fin de cette recette de Gratin de pomme de terre au boursin, vous testez maintenant des recettes et appliquez-les ainsi que de vous réjouir. Vous ne savez jamais - vous avez simplement trouvé un nouvel emploi.

Si vous trouvez cette Gratin de pomme de terre au boursin recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café