Sponsor

Comment Préparer Les Galette des rois frangipane pommes framboises - recette secrète

Galette des rois frangipane pommes framboises.

Galette des rois frangipane pommes framboises

En général, les gens ont peur de commencer à cuisiner galette des rois frangipane pommes framboises de peur que les aliments qu'ils produisent ne soient pas bons. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de galette des rois frangipane pommes framboises! En partant du type d'ustensiles de cuisine, veillez toujours à utiliser de bons ustensiles de cuisine et à être toujours propres. De plus, pour que la nourriture ait un goût fort, vous devez bien sûr utiliser diverses épices pour que la nourriture obtenue ait bon goût. Ensuite, multipliez la pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque étape de la cuisine avec tout votre cœur, car la sensation d'être enthousiaste, calme et pas pressé affecte aussi le goût de la cuisine! Vous pouvez avoir galette des rois frangipane pommes framboises en utilisant 17 Ingrédients et 6 pas. Voici comment vous faire il.

Ingrédients de galette des rois frangipane pommes framboises :

  1. Fournir 2 pâtes feuilletées.
  2. Fournir 1 jaune d'oeuf.
  3. Vous avez besoin 1 peu de lait.
  4. Fournir Crème pâtissière :.
  5. Utilisation 40 g farine.
  6. Vous avez besoin 40 cl lait.
  7. Utilisation 80 g sucre.
  8. Préparer 3 jaunes d'oeuf.
  9. Vous devez vous préparer Amande amère liquide.
  10. Vous avez besoin Vanille liquide.
  11. Vous devez vous préparer 1 peu de rhum.
  12. Utilisation Crème d'amande :.
  13. Préparer 100 g d'amandes en poudre.
  14. Vous avez besoin 80 g sucre en poudre.
  15. Vous devez vous préparer 100 g beurre mou.
  16. Vous avez besoin 4 Pommes (variété selon goût, personnellement j'aime bien l'acidité de la Granny Smith pour contre balancer le sucre de la frangipane).
  17. Utilisation Framboises fraîches.

Galette des rois frangipane pommes framboises pas à pas :

  1. Préparer la crème pâtissière : porter le lait à ébullition. Pendant ce temps, fouetter les oeufs avec le sucre jusqu'à ce que le mélange blanchisse puis ajouter la farine. Verser le lait bouillant en un mince filet sans cesser de remuer. Remettre le mélange sur feu doux et remuer jusqu'au tout début de l'ébullition et avant que la crème ne s'épaississe trop. Ajouter les parfums (rhum, vanille et amande amère). Laisser refroidir à couvert le temps de préparer la crème d'amande.
  2. Préparer la crème d'amande : écraser le beurre mou (ne pas le faire fondre mais le travailler très mou), la poudre d'amande et le sucre à l'aide d'une fourchette jusqu'à obtention d'un mélange homogène. Mélanger la crème pâtissière et la crème d'amande, puis l'étaler sur la première pâte feuilletée. Ne pas oublier la fève.
  3. Compotée de pommes : éplucher les pommes et les couper en lamelles fines (comme pour une tarte aux pommes). Les faire cuire à feu doux à la poêle (couverte) avec un fond d'eau et un peu de beurre.
  4. Préchauffer le four à 210°C (thermostat 7).
  5. Ajouter les pommes cuites et les framboises fraîches sur la frangipane.
  6. Bien refermer la galette avec la 2ème pâte, humidifier les bords pour bien les coller. Décorer la pâte à l'aide d'un couteau et dorer au jaune d'oeuf (dilué dans un peu de lait). Enfourner à 210°C (thermostat 7) pendant 30 min environ.

La cuisine est un type d'art et cela prend du temps et de la pratique pour égaliser l'expérience et l'expertise dans le domaine. Il existe plusieurs formes de préparation des aliments et également plusieurs types d'aliments provenant de diverses sociétés. Appliquez ce que vous avez vu de la recette de Galette des rois frangipane pommes framboises, cela vous aidera dans vos efforts de préparation des aliments.

Si vous trouvez cette Galette des rois frangipane pommes framboises recette précieuse, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café