Sponsor

Comment Préparer Les Crème chocolat viennois - très spécial

Crème chocolat viennois. Verser la crème liquide et le lait dans une casserole. Casser le chocolat en morceaux dans une casserole et le faire fondre à feu doux Versez la crème au chocolat dans une casserole et faites chauffer jusqu'au premier bouillon. Laissez refroidir en remuant souvent pour éviter la formation d'une peau.

Crème chocolat viennois Dans un petit bol, mélanger les jaunes d'oeufs avec la fécule de maïs, jusqu'à ce que le mélange soit lisse et sans grumeau. Verser cette préparation dans la casserole et cuire, tout en mélangeant bien au fouet, jusqu'à ce que la préparation épaississe. Ajouter la fécule de maïs préalablement délayée dans un fond d'eau froide, et continuer à mélanger jusqu'aux premiers bouillons.

Beaucoup de gens n'osent pas cuisiner crème chocolat viennois de peur que la cuisine ne soit pas bonne. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de crème chocolat viennois! Tout d'abord, la qualité des ustensiles de cuisine, veillez toujours à utiliser de bons ustensiles de cuisine toujours en bon état. Ensuite, la qualité des ingrédients utilisés affecte également le goût, vous devez donc utiliser des ingrédients frais. De plus, prenez beaucoup de pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque étape de la cuisine avec tout votre cœur, car la sensation d'être excité, calme et non pressé affecte aussi le résultat final du plat! À faire crème chocolat viennois tue seul besion 4 Ingrédients et 9 pas. Voici comment vous faire cette.

Ingrédients de crème chocolat viennois :

  1. Utilisation 145 g chocolat noir.
  2. Vous avez besoin 20 g sucre.
  3. Utilisation 500 ml lait.
  4. Utilisation 25 g maïzena.
Puis maintenir sur le feu une minute, et continuer à mélanger hors feu : la crème va épaissir progressivement. Répartir la crème vanille obtenue dans deux récipients. Sans cesser de mélanger, incorporez le reste du lait, puis faites chauffer en remuant de temps en temps. Entre temps, dans un saladier bien froid, (passé au congélateur), faites monter la crème en chantilly, puis incorporez le sucre en poudre.

Crème chocolat viennois pas à pas :

  1. Placer le chocolat et le sucre dans une casserole.
  2. A feu moyen, verser un peu de lait dans la casserole et faire fondre le chocolat/sucre.
  3. Ajouter de nouveau du lait (jusqu'à 1/3 de la quantité du lait) dans la casserole et continuer à remuer à l'aide d'un fouet. Le mélange doit être homogène.
  4. Ajouter le rester du lait, remuer quelques instants.
  5. Ajouter la maïzena et fouetter jusqu'à ce que le mélange ait la consistance d'une crème.
  6. Verser la crème dans des verrines et les placer minimum 3h au frigo.
  7. Quelques minutes avant de servir votre dessert, dresser les verrines avec la crème chantilly.
  8. Les déguster.
  9. Je ne mange pas très sucré. Je recommande donc d'ajouter un peu plus de sucre si vous aimez les desserts bien sucrés.
Versez le chocolat chaud dans des tasses, puis recouvrez-les d'un dôme de crème chantilly. Manger ces petites crèmes c'est comme plonger sa cuillère dans les célèbres Viennois de Nestlé. Fait maison c'est évidemment bien meilleur et l'odeur qui se dégage dans la cuisine est divine. Faire fondre le chocolat au bain-marie. Quand le lait est chaud, ajouter le chocolat fondu et fouetter jusqu'à ce que la préparation soit dense.

La cuisine est un type d'art et cela prend du temps et de la pratique pour égaliser l'expérience et l'expertise dans le domaine. Il existe plusieurs formes de préparation des aliments et également plusieurs types d'aliments provenant de diverses sociétés. Appliquez ce que vous avez vu de la recette de Crème chocolat viennois, cela vous aidera dans vos efforts de préparation des aliments.

Si vous trouvez cette Crème chocolat viennois recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café