Sponsor

Comment Préparer Des Velouté potimarron -

Velouté potimarron. Découvrez cette recette de velouté de potimarron. Un potage divin, simple et rapide à réaliser pour les soirs d'hier. Recette Velouté de potimarron : découvrez les ingrédients, ustensiles et étapes de préparation Le potimarron est un légume hélas souvent oublié !

Velouté potimarron Assaisonner avec sel, poivre, muscade, curry et faire bouillir. Le potimarron se décline autour d'un velouté crémeux… Découvrez la recette à succès du Velouté de potiron, à tester aussi avec potimarron ou citrouille. Un régal pour toute la famille et un doux moyen de faire déguster des légumes à vos enfants.

La plupart des gens ont peur de commencer à cuisiner velouté potimarron de peur que la nourriture obtenue ne soit pas délicieuse. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de velouté potimarron! En partant de la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d'utiliser des ustensiles de cuisine de qualité et toujours en état de propreté. Ensuite, la qualité des ingrédients utilisés affecte également le goût, vous devez donc utiliser des ingrédients frais. Ensuite, entraînez-vous davantage à reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque activité culinaire de tout cœur, car la sensation d'être excité, calme et non pressé affecte aussi le goût des aliments! Vous pouvez cuire velouté potimarron en utilisant 6 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous cuire cette.

Ingrédients de velouté potimarron :

  1. Fournir 2 pommes de terre.
  2. Préparer 1/2 potimarron.
  3. Fournir Noix de muscade.
  4. Utilisation 3 cuillères à soupe lait.
  5. Préparer 6 cuillères à soupe crème fraîche.
  6. Fournir Sel.
Couper le potiron en quartiers et ôter les graines. Vous pouvez en préparer plus que nécessaire : les dés de potiron et de citrouille. Velouté de carottes et pommes de terre à l'ail. Velouté de topinambours aux légumes sautés.

Velouté potimarron pas à pas :

  1. Épluchez, découpez et mettre dans une casserole le potimarron et les pommes de terre. Mettre de l'eau à hauteur et faire cuire environ 20 minutes.
  2. On retire la moitié de la quantité d'eau après la cuisson..
  3. Prendre un mixeur pour réduire le mélange en velouté en ajoutant le lait, la crème, la noix de muscade et le sel..
  4. Servir chaud ou froid 😋.
Velouté de potimarron, rutabaga et graines de carvi. Lorsque les légumes sont cuits (vérifier à l'aide d'un couteau), mixer votre préparation. Le velouté de potimarron est un véritable délice, concentré de saveur et d'onctuosité. Le potimarron est en effet idéal pour les recettes de velouté car il est beaucoup moins. Vous cherchez une recette de soupe ou velouté de potimarron ?

Un bon plat fait maison est l'exemple que tout le monde garde à l'esprit. L'utilisation de ces Velouté potimarron recette pour améliorer votre cuisine coïncide avec celle d'un athlète qui continue de s'entraîner - plus vous le faites, mieux vous vous améliorez, apprenez le plus possible sur la préparation des aliments. Plus vous avez de recette, plus vos repas seront certainement meilleurs.

Si vous trouvez cette Velouté potimarron recette précieuse, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café