Sponsor

Comment Préparer Des Tortilla chou et pomme de terre -

Tortilla chou et pomme de terre. Coupez vos pommes de terre en fines tranches, ajoutez-les ensuite à votre chou cuit. Une fois les pommes de terre cuites et colorées, j'ai mis le mélange chou/pdt dans une poêle plus petite, car le chou réduit beaucoup et que je voulais une tortilla bien épaisse. Coupez vos pommes de terre en fines tranches, ajoutez-les ensuite à votre chou cuit.

Tortilla chou et pomme de terre Versez le tout dans la poêle chaude et huilée. Chauffez beurre et huile dans une grande poêle antiadhésive. Faites-y saisir les pommes de terre à feu vif, puis baissez le feu pour éviter qu'elles colorent trop.

La plupart des gens ont peur de commencer à cuisiner tortilla chou et pomme de terre de peur que la nourriture ne soit pas bonne. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de tortilla chou et pomme de terre! Tout d'abord, du type d'ustensile de cuisine, assurez-vous toujours d'utiliser des ustensiles de cuisine de qualité et toujours en état de propreté. De plus, pour que la nourriture ait un goût fort, vous devez utiliser une variété d'épices afin que les plats préparés n'aient pas un goût fade. Et enfin, pratiquez-vous pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez pleinement de chaque cuisson, car le sentiment d'être enthousiaste, calme et pas pressé affecte aussi le goût de la cuisine! À faire tortilla chou et pomme de terre tue seul besion 7 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous cuire cette.

Ingrédients de tortilla chou et pomme de terre :

  1. Vous avez besoin 1 quart de chou blanc.
  2. Utilisation 1 bouillon cube à émietter.
  3. Utilisation 7 petites pommes de terres.
  4. Préparer 4 oeufs.
  5. Utilisation Sel.
  6. Vous avez besoin poivre.
  7. Fournir 1 filet d'huile d'olive.
Salez, poivrez, ajoutez l'oignon et cuisez jusqu'à ce qu'elles soient tendres. Pendant ce temps, battez les œufs en omelette, salez, poivrez. Dans la cuve du Cookeo, mettez l'eau puis placez le panier vapeur. Laissez refroidir les pommes de terre puis épluchez-les et coupez-les en cube Tortillas de pommes de terre au saucisson sec du Forez, Bleu du Vercors-Sassenage.

Tortilla chou et pomme de terre pas à pas :

  1. Râper le quart de chou blanc. Dans une poêle anti-adhésive ou avec un peu d'huile, faites le cuire avec un peu d'eau et le cube émietté. Le faire griller un petit peu qu'il colore bien..
  2. Coupez vos pommes de terre en fines tranches, ajoutez-les ensuite à votre chou cuit..
  3. Dans un saladier, battre vos 4 œufs avec sel et poivre en omelette..
  4. Une fois les pommes de terre cuites et colorées, j'ai mis le mélange chou/pdt dans une poêle plus petite, car le chou réduit beaucoup et que je voulais une tortilla bien épaisse. J'ai donc huilé ma poêle plus petite, et j'y ai mis mon mélange chou/pdt. Ensuite, ajoutez les oeufs battus..
  5. Laisser cuire a couvert environ 5/8 minutes. Une fois, que l'omelette semble cuite aidez vous avec une assiette pour la retourner et la faire dorer sur l'autre coté. Une fois les deux côtés bien doré, c'est prêt! Avec une petite salade verte, c'est parfait!.
Une délicieuse tortillas réalisée avec des produits de la région Rhône-Alpes. Elle se déguste chaude avec une salade verte ou froide découpée en cube à l'apéritif. Facile à préparer, c'est un plat convivial qui peut. Idéal en accompagnement de saucisses de Toulouse ou encore d'agneau. Éplucher et émincer l'oignon.Émincer le chou en lamelles après avoir enlevé l'arrête centrale. Faire revenir les oignons dans un peu de margarine jusqu'à qu'ils soient.

Prenez ces concepts de recettes Tortilla chou et pomme de terre et utilisez-les ainsi que peut-être même expérimentez pendant que vous y êtes. Le coin cuisine est un excellent endroit pour tenter de nouveaux points avec l'aide appropriée.

Si vous trouvez cette Tortilla chou et pomme de terre recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café