Sponsor

Comment Préparer Des Tarte à la tomate, fromage de chèvre et jambon - délicieux

Tarte à la tomate, fromage de chèvre et jambon. Dans un moule à tarte, étaler la pâte en laissant le papier sulfurisé en dessous (pour que la pate ne colle pas au moule). Badigeonner la pâte de moutarde (facultatif). Pour en savoir plus sur les aliments de cette recette de tartes Salees, rendez-vous ici sur notre guide des aliments.

Tarte à la tomate, fromage de chèvre et jambon Découvrez cette recette de fromage de chèvre et félicitez son auteur par un coup de coeur !. La recette par Ce soir je mange. La meilleure recette de Tarte à la tomate et au jambon!

Lorsque vous comprenez les principes de base de la cuisine, cela peut être une expérience aussi gratifiante que gratifiante pour créer un plat ou un plat tout simplement délicieux. Les odeurs de votre maison ainsi que les visages des personnes avec qui vous la partagez sont inestimables. Nous espérons que cette recette de Tarte à la tomate, fromage de chèvre et jambon vous donnera certainement une idée pour que vous deveniez un cuisinier remarquable. Vous pouvez cuire tarte à la tomate, fromage de chèvre et jambon en utilisant 9 Ingrédients et 8 pas. Voici comment vous atteindre cette.

Ingrédients de tarte à la tomate, fromage de chèvre et jambon :

  1. Préparer x1 Pate brisée.
  2. Vous devez vous préparer x2 Tomates.
  3. Vous avez besoin x3 Oeufs.
  4. Vous avez besoin Jambon coupés en morceaux (en dés, rectangle,.. au choix).
  5. Utilisation Fromage de chèvre.
  6. Vous devez vous préparer Crème fraiche liquide.
  7. Vous devez vous préparer Gruyère râpé.
  8. Vous avez besoin Sel.
  9. Vous avez besoin Poivre.
Piquez le fond à l'aide d'une fourchette. Posez les tranches de jambon sur la pâte. Dans un bol, placez les oeufs et le fromage de chèvre. Tarte très simple à préparer et tellement bonne !

Tarte à la tomate, fromage de chèvre et jambon pas à pas :

  1. Préchauffer le four à 180°.
  2. Étaler la pate brisée dans le moule.
  3. Ajouter les tranches de fromage de chèvre, tomates et de jambon coupés en morceaux.
  4. [Optionnel] Mettre un filet d'huile d'olive.
  5. Mélanger dans un saladier les oeufs et assaisonner : sel, poivre, herbes au choix. À cela, ajouter 10cl de crème liquide et mélanger à nouveau..
  6. Verser le mélange précédant sur la tarte.
  7. Recouvrer le tout de gruyère râpé.
  8. Enfourner pendant 30 minutes.
Dérouler la pâte dans un moule à tarte et badigeonner généreusement le fond de moutarde. Egoutter rapidement la boîte de dés de tomates et répartir les dés sur la moutarde. Etaler la pâte brisée dans un moule à tarte. Disposer le jambon coupé en dés ou en morceaux, y ajouter des morceaux de fromage de chèvre et terminer par les tomates coupées en tranches. Battre avec une fourchette les oeufs, y ajouter la crème liquide, ainsi que le sel, le poivre et le persil.

Prenez ces idées de recettes Tarte à la tomate, fromage de chèvre et jambon et utilisez-les ainsi que peut-être même expérimentez pendant que vous y êtes. La cuisine est un endroit formidable pour essayer de nouvelles choses avec la meilleure aide.

Si vous trouvez cette Tarte à la tomate, fromage de chèvre et jambon recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café