Sponsor

Comment Préparer Des Tarte courge et jambon -

Tarte courge et jambon. Etaler la pâte, la piquer, puis installer la moitié des courgettes hachées finement au robot. Ajouter des petits bouts de jambon (la moitié) ainsi qu'une boule de mozarella coupée en tranches fines. Salez, poivrez et ajoutez une pincée d'herbe de provence, le muscade en poudre.

Tarte courge et jambon Pour finir, couper quelques rondelles de chèvre et les disposer sur le dessus de la tarte, puis saupoudrer d'un peu de gruyère. Une tarte que j'apprécie particulièrement servie avec quelques morceaux de poulet grillé (chauds ou froids), ou en entrée gourmande, dès sa sortie du. C'est la courge « Rouge vif d'Étampes », une variété de potiron proposée par Prince de Bretagne que nous utilisons dans cette recette.

La cuisine peut être l'une des premières compétences au monde. Cela n'implique pas qu'il y ait des limites aux connaissances facilement disponibles pour le chef curieux de renforcer ses capacités. Même les meilleurs cuisiniers, également experts, peuvent constamment découvrir de nouveaux plats, techniques et méthodes pour améliorer leurs capacités culinaires, alors essayons cette recette de Tarte courge et jambon , nous espérons que vous J'aime ça. À faire tarte courge et jambon tue seul besion 7 Ingrédients et 7 pas. Voici comment vous faire cette.

Ingrédients de tarte courge et jambon :

  1. Préparer 1/4 de courge.
  2. Fournir 1 petit pot de crème fraîche epaisse.
  3. Utilisation 1 petit pot de crème fraîche liquide.
  4. Préparer 3 oeufs.
  5. Utilisation 3 tranches de jambon / 1 sachet de lardons.
  6. Utilisation Sel / Poivre.
  7. Vous avez besoin 1 pâte brisée.
Dérouler la pâte dans un moule à tarte, piquer un peu le fond avec une fourchette. Peler et retirer les graines de la courge. Émincer finement la chair. Répartir la moitié des tranches de courge dans le fond du plat. Couvrir avec les tranches de jambon et la moitié du fromage.

Tarte courge et jambon instructions :

  1. Découpez votre courge en carrés et faites la cuire dans de l'eau bouillante puis, une fois cuite, égouttez et écrasez à la fourchette.
  2. Dans un saladier, versez votre crème fraîche épaisse, votre crème fraîche légère et ajoutez vos 3 œufs. Mélangez.
  3. Coupez vos tranches de jambons en carrés et ajoutez-les à votre préparation / ou votre sachet de lardons selon vos préférences.
  4. Ajoutez ensuite dans le saladier votre écrasé de courge. Salez et poivrez.
  5. Dans un plat à tarte, déposez votre pâte et versez ensuite votre préparation.
  6. Enfournez à 180 degrés pendant environ 45 min / 1 heure.
  7. Vous pouvez servir votre tarte avec une salade verte ou de tomates, tiède ou froide à votre convenance :).
Dans un bol, fouetter l'oeuf avec la farine, la crème, le persil et la muscade. Le butternut est une jolie courge qui se prête à une multitude de recettes. Pour changer du classique velouté ou de la purée de butternut, nus vous proposons de l'intégrer dans une délicieuse tarte salée. Facile et rapide à préparer, cette tarte au butternut et aux lardons sera parfaite pour vous régaler à l'heure du dîner. Une bonne tarte maison avec en plus un peu d aubergines Elle est très bonne et là, j en ai pour plusieurs jours ( je vais en donner à Arlette ça va lui.

Préparation des aliments Un plat délicieux pour votre famille n'a pas à suggérer des heures de travail dans la cuisine. Il existe un grand nombre de recettes telles que la recette Tarte courge et jambon, que vous pouvez utiliser pour préparer un bon repas rapidement, rapidement votre ménage prendra plaisir aux fruits de votre travail.

Si vous trouvez cette Tarte courge et jambon recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café