Sponsor

Comment Préparer Des Recette des crêpes aux mille trous -

Recette des crêpes aux mille trous. Une recette du maghreb qui ensoleille les petits déjeuners et les goûters ! Pour toutes les mesures vous utiliserez le même verre. Voici une photo du verre utilisé, ni trop grand, ni trop petit.

Recette des crêpes aux mille trous Battre au fouet électrique ou si vous êtes costaud au fouet… Cette recette de Crêpes aux mille trous est simplement inratable - on appelle aussi ça Baghrir. Elles se réalisent simplement avec un mélange de farine et de semoule de blé fine (oui, celle qu'on utilise pour le couscous). Recette Crêpes à milles trous (Baghrirs) : découvrez les ingrédients, ustensiles et étapes de préparation La célèbre spécialité boulangère marocaine, Baghrir ou crêpes aux mille trous.

Beaucoup de gens n'osent pas cuisiner recette des crêpes aux mille trous de peur que le goût de la nourriture ne soit pas celui attendu. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de recette des crêpes aux mille trous! D'abord du type d'ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d'utiliser des ustensiles de cuisine de qualité et toujours en bon état. De plus, pour que la nourriture ait un goût fort, bien sûr, vous devez utiliser une variété d'épices afin que les plats que vous préparez ne soient pas plats. De plus, prenez beaucoup de pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez pleinement de chaque processus de cuisson, car les sentiments d'enthousiasme, de calme et de ne pas être pressé affectent aussi le résultat final de la cuisine! Vous pouvez avoir recette des crêpes aux mille trous en utilisant 7 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous atteindre cette.

Ingrédients de recette des crêpes aux mille trous :

  1. Utilisation 3 V de semoule moyenne (un verre de 240 ml).
  2. Vous devez vous préparer 2 paquet de levure chimique.
  3. Vous avez besoin 1 c.a.s de levure boulangère.
  4. Fournir 1/2 c.a.c de sel.
  5. Vous devez vous préparer 1 c.a.s de sucre.
  6. Utilisation 1 c.a.s de farine.
  7. Utilisation 4 V d'eau.
Dans un blinder, placer le semoule, la farine, les levures, le sucre, le sel et l'eau tiède. Verser la pâte dans un bol, la recouvrir et la laisser reposer pendant une heure. Dans une poêle antiadhésive, verser une petite louche de pâte et laisser cuire sur feu moyen jusqu'à. Les crêpes aux mille trous sont une spécialité des pays du Maghreb.

Recette des crêpes aux mille trous pas à pas :

  1. Mélangez les aliments sec ensemble (semoule, levure chimique, levure boulangère, farine, sel et sucre).
  2. Ajoutez ensuite les 4 verres d'eau, et à l'aide du bras mixeur, mixez le tout pendant 5 minutes.
  3. Sans laisser reposer votre pate, dans une poêle déjà préchauffé commencez à les cuire (essuyez votre poêle avec un chiffon huilé pour ne pas que ça colle) et voilà, facile et rapide.
  4. Pour les déguster, vous pouvez faire fondre du beurre que vous allez étalez sur vos crêpes avec du sucre (à la traditionnelle) sinon avec de la confiture ou du miel.
Il existe beaucoup de variantes, selon les familles et les régions. Ce sont des crêpes préparées à partir de semoule de blé très fine mélangée à de l'eau tiède. Elles sont un peu épaisses et, sous l'action de la levure, des milliers de petits trous vont se former à la surface durant la cuisson. Les crêpes milles trous ou Baghrir sont des crêpes typiques de la cuisine marocaine. C'est une recette facile et inratable, très rapide à faire !

Maintenant que vous avez terminé cette recette de Recette des crêpes aux mille trous, explorez actuellement les recettes, appliquez-la et appréciez également. Vous ne le reconnaissez jamais - vous avez peut-être découvert une toute nouvelle vocation.

Si vous trouvez cette Recette des crêpes aux mille trous recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café