Sponsor

Comment Préparer Des Quiche aux oignons - très spécial

Quiche aux oignons. Recette Quiche aux oignons : découvrez les ingrédients, ustensiles et étapes de préparation Une quiche facile à faire qui plait toujours. Faire revenir dans une poêle le lard préalablement coupé en petites lamelles ou en dés. Emincer et faire revenir au beurre les oignons dans une poêle jusqu'à ce qu'ils prennent une jolie couleur translucide.

Quiche aux oignons In this onion quiche, the addition of a little flour to the cooked onions provides the right thickening to the quiche. For best results, make your pie crust from scratch. Au final, recette très facile à réaliser, gourmande et goûteuse.

La plupart des gens sont paresseux de commencer à cuisiner quiche aux oignons de peur que les résultats de leur cuisine ne soient pas délicieux. Beaucoup de choses ont un effet sur la qualité gustative de quiche aux oignons! Tout d'abord, du type d'ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d'utiliser des ustensiles de cuisine de qualité, toujours en bon état et propres. De plus, le type d'ingrédients utilisés a également un effet sur l'ajout de saveur, il est donc préférable d'utiliser des ingrédients frais. Ensuite, entraînez-vous pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez pleinement de chaque activité culinaire, car la sensation d'être excité, calme et non pressé affecte aussi le goût de la nourriture! Vous pouvez avoir quiche aux oignons en utilisant 15 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous cuire il.

Ingrédients de quiche aux oignons :

  1. Fournir La pâte.
  2. Fournir 250 g farine.
  3. Vous devez vous préparer 10 cl beurre.
  4. Vous devez vous préparer 10 cl eau tiède.
  5. Utilisation 1 càc levure boulangerie.
  6. Préparer Sel.
  7. Utilisation La farce.
  8. Fournir 5 oignons.
  9. Fournir Persil.
  10. Utilisation Fromage blanc.
  11. Préparer L'appareil à quiche.
  12. Préparer Fromage râpé.
  13. Vous avez besoin 10 cl lait.
  14. Utilisation 2 œufs entiers.
  15. Préparer Sel et poivre noire.
Mettre les ingrédients dans le robot. Laisser tourner jusqu'à obtenir une boule de pâte. En à peine une heure et avec des ingrédients très simples à trouver, vous pourrez réaliser cette préparation très facilement. Quiche aux oignons caramélisés et au bacon Pour changer de la quiche Lorraine, voici une tarte salée avec des oignons poêlés et du bacon, le tout dans un appareil à flan classique.

Quiche aux oignons pas à pas :

  1. Préparez la pâte en ajoutant les ingrédients dans une boîte fermée, agitez bien plusieurs fois pour qu'elle soit homogène. Laissez la reposer 15 minutes..
  2. Coupez l'oignon en rondelles, faire le revenir dans une poêle beurrée..
  3. Installez la pâte dans le moule, piquez avec une fourchette, mettez l'oignon, le fromage blanc et le persil..
  4. Préparez l'appareil à quiche, mélanger les œufs + le fromage râpé + le lait + sel et poivre noire..
  5. Enfourner à 200 degré pendant 30 à 40 min. Bon appétit..
Si tu as aimé cette recette de quiche aux oignons, partage. Et si tu ne l'as pas aimé : partage quand même 😀 Pour suivre mes aventures culinaires, rejoins-moi vite sur Instagram. Épluchez et émincez les oignons en tranches fines. Ajoutez de l'eau au fur et à mesure de la cuisson. On doit obtenir une fondue d'oignons. Étalez la pâte dans un moule en prenant soin de garder le papier. Recette que les débutants pourront faire facilement !

Maintenant que vous avez terminé cette recette de Quiche aux oignons, explorez maintenant les recettes, implémentez-la et profitez-en. Vous ne savez jamais - vous avez tout simplement découvert une nouvelle vocation.

Si vous trouvez cette Quiche aux oignons recette précieuse, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café