Sponsor

Comment Préparer Des Pommes de terre farcie au reblochon et jambon cru - recette secrète

Pommes de terre farcie au reblochon et jambon cru. Brossez les pommes de terre sous l'eau courante, et plongez-les dans une grande casserole d'eau bouillante salée. Mélanger le jambon cru découpé en tous petits morceaux, la chair de pomme de terre et la pointe de crème fraîche (+ sel et poivre selon goût). Garnir les pommes de terre de ce mélange, déposer du gruyère dessus et faire gratiner au four.

Pommes de terre farcie au reblochon et jambon cru Ingrédients: pomme de terre (plus elles sont petites, meilleur c'est) ,jambon cru,crème fraîche,gruyère. Faire cuire les pommes de terre à la vapeur sans les éplucher, en. Dans la famille des petits farcis, je demande la pomme de terre farcie !

Si vous rencontrez récemment un problème en cuisine lorsqu'il s'agit d'obtenir votre cuisine parfaite, vous n'êtes pas le seul. De nombreuses personnes ont des compétences culinaires entièrement naturelles, mais pas assez de connaissances pour cuisiner avec excellence. Ce plat Pommes de terre farcie au reblochon et jambon cru est un excellent début, facile à cuisiner et savoureux. À cuire pommes de terre farcie au reblochon et jambon cru tue avoir besoin 4 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous atteindre cette.

Ingrédients de pommes de terre farcie au reblochon et jambon cru :

  1. Vous devez vous préparer 4 pommes de terre moyennes.
  2. Vous avez besoin 150 g de Reblochon.
  3. Utilisation 10 cl de crème fraîche liquide Poivre.
  4. Utilisation 6 tranches de jambon cru.
Les recettes de pommes de terres farcies sont faciles à préparer et peuvent constituer un repas à part entière. Comme les tomates, vous pourrez farcir vos pommes de terre avec de la chair à saucisses ou de la viande hachée avant de les faire. Dans une casserole, porter à ébullition le lait et la crème liquide ainsi que la gousse d'ail pelée et pressée. Ajouter alors les pommes de terre, saler et poivrer.

Pommes de terre farcie au reblochon et jambon cru pas à pas :

  1. Préchauffez le four à 200°. Nettoyez les pommes de terre, essuyez-les et emballez-les séparément dans du papier aluminium. Enfournez pendant 30 à 40 minutes. Pendant ce temps, coupez le Reblochon en dés, le lard en morceaux, égouttez et rincez les champignons, rincez le persil et ciselez-le, épluchez l'ail et émincez-le. Pendant ce temps, coupez le Reblochon en dés, le jambon cru en morceaux..
  2. Quand les pommes de terre sont cuites, coupez le dessus et évidez-les avec une cuillère. Mettez-la chaire dans un saladier et écrasez-la à la fourchette puis ajoutez et mélangez avec le poivre, le fromage et le jambon; Ajoutez la crème fraîche et mélangez à nouveau..
  3. Farcissez les pommes de terre avec le mélange obtenu et remettez les pommes de terre au four pour 10 minutes à 180°C..
Détaillez le jambon en petits dés. La meilleure recette de REBLOCHON EN CROUTE FARCI AU JAMBON FUME! Ajouter les rondelles de pommes de terre et les faire légèrement dorer. REALISATION : Lavez, épluchez puis râpez les pommes de terre - Réservez - Lavez puis râpé les courgettes. Dès que le mélange est refroidi, déposer une couche de tomate séchée finement hachée, et enfin une couche de dés de jambon cru.

Vous n'avez pas besoin d'être un pro pour cuisiner un excellent repas. Il existe de nombreuses recettes qui semblent difficiles et accablantes, mais qui sont en fait plutôt simples parmi celles de Pommes de terre farcie au reblochon et jambon cru. Nous espérons vraiment que cette recette vous aura donné une certaine confiance en vous pour la prochaine fois que vous serez dans la cuisine.

Si vous trouvez cette Pommes de terre farcie au reblochon et jambon cru recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café