Sponsor

Comment Préparer Des Omelette sucrée à la banane et au chocolat - délicieux

Omelette sucrée à la banane et au chocolat. Cherchant toujours à varier mes petits déjeuners, mon repas préféré de la journée, je me suis essayée à quelque chose qui me tentait depuis un moment : l'omelette sucrée ! J'ai choisi de l'agrémenter de mon combo favoris : banane/chocolat ! Dans un saladier, battez les oeufs.

Omelette sucrée à la banane et au chocolat L'omelette est prête lorsqu'elle est cuite, mais encore légèrement onctueuse. Pliez les bords de l'omelette ou laissez-la déplié. Remuer avec une spatule pour aider les œufs à cuire.

La cuisine est une sorte d'art et il existe différentes sortes de cuisine que vous pouvez découvrir. Vous pouvez devenir un chef gastronomique ou simplement essayer de maîtriser l'art de cuisiner de bons plats dans votre maison. Plusieurs tâches au bureau font appel à des cuisiniers, des préparateurs et des superviseurs qui supervisent également les chefs. Nous espérons que cette Omelette sucrée à la banane et au chocolat recette pourra vous aider à devenir un meilleur cuisinier. Vous pouvez cuire omelette sucrée à la banane et au chocolat en utilisant 6 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous atteindre cette.

Ingrédients de omelette sucrée à la banane et au chocolat :

  1. Fournir 2 oeufs.
  2. Utilisation 1/2 banane.
  3. Fournir 10 g chocolat noir ou pépites de chocolat.
  4. Vous devez vous préparer 1 cc sirop d'érable.
  5. Préparer 1/3 de cc d'huile.
  6. Utilisation 5 g stévia.
Quand ça commence à cuire, baisser sur feu doux, et ajouter le chocolat concassé au milieu de l'omelette sucrée. Laisser cuire, puis retourner les bords de chaque côté, sur le chocolat. Pour le petit-déjeuner, essayer l'omelette sucrée, c'est l'adopter. C'est sûr, ils vont démarrer la journée du bon pied.

Omelette sucrée à la banane et au chocolat pas à pas :

  1. Coupez votre 1/2 banane en rondelles. Concassez votre chocolat en pépites ou utilisez des pépites de chocolat ;)..
  2. Dans un bol, fouettez vos oeufs avec l'édulcorant..
  3. Faites chauffez une poêle avec l'huile Etalez-la sur toute la poêle avec un essuie-tout..
  4. Lorsque la poêle est bien chaude, versez-y les œufs battus et déposez aussitôt les rondelles de banane et les pépites de chocolat par-dessus. Laissez chauffez quelques instants. L'omelette est prête lorsqu'elle est cuite, mais encore légèrement onctueuse..
  5. Pliez les bords de l'omelette ou laissez-la déplié. Faites-la glisser dans une assiette..
Si vous me suivez sur Instagram, impossible pour vous de passer à coté de mes petits dej' que je m'éclate à préparer et à vous montrer. Dernièrement, je voue une vraie passion à l'omelette sucrée, une recette saine, rapide et parfaite pour subvenir à mes. Cassez les œufs dans un bol puis battez-les en omelette. Versez les œufs dans la poêle, par dessus la banane. Une fois l'omelette cuite, déposez-la dans une assiette.

Puisque vous avez lu la recette de Omelette sucrée à la banane et au chocolat, c'est le moment pour vous de vous diriger vers la cuisine et de préparer de bons plats! Gardez à l'esprit que la cuisine n'est pas une capacité qui peut être à 100% dès le début. La méthode est nécessaire pour maîtriser l'art de la cuisine.

Si vous trouvez cette Omelette sucrée à la banane et au chocolat recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café