Sponsor

Comment Préparer Des Gratin de thon - recette rare

Gratin de thon. Egouter le thon et les champignons, en garder le jus. Emietter le thon dans un plat beurré, puis y ajouter les champignons. Dans une casserole, faire un fond de béchamel avec la farine et le beurre, mouiller avec le jus receuilli, puis le lait.

Gratin de thon Pour les enfants qui n'aiment pas manger des légumes, ils adoreront sans problème. Un régal pour toute la famille. Ajoutez le gruyère, les œufs un à un, le sel et le poivre.Étalez à la spatule dans un plat à gratin beurré.

La plupart des gens ont abandonné gratin de thon à l'avance de peur que la nourriture ne soit pas délicieuse. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de gratin de thon! En partant du type d'ustensile de cuisine, assurez-vous toujours d'utiliser des ustensiles de cuisine de qualité et toujours en bon état. En dehors de cela, la qualité des ingrédients utilisés a également un effet sur l'ajout de saveur, utilisez donc toujours des ingrédients frais. Ensuite, multipliez la pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque activité culinaire de tout votre cœur, car les sentiments d'enthousiasme, de calme et de non précipitation affectent aussi le goût de la cuisine! Vous pouvez avoir gratin de thon en utilisant 10 Ingrédients et 2 pas. Voici comment vous atteindre cette.

Ingrédients de gratin de thon :

  1. Préparer 125 g champignons.
  2. Fournir 30 cl lait.
  3. Utilisation 50 g mimolette râpée.
  4. Vous devez vous préparer 75 g beurre.
  5. Vous avez besoin 3 c à s de crème fraîche.
  6. Vous devez vous préparer 425 g thon en boîte.
  7. Préparer 1 c à s de farine.
  8. Utilisation 2 c à c de muscade.
  9. Préparer huile d'olive.
  10. Préparer Persil.
Disposez dessus le thon égoutté et les tomates coupées en rondelles. En brassant délicatement, ajouter les pois. Egoutter le thon et les champignons, puis hacher les champignons soit au hachoir ou à l'aide d'un couteau (pas trop fin), puis les poêler ensemble avec une noisette de beurre, sel, poivre et une demi cuillère à café d'ail en poudre. Recette Gratin de thon express : découvrez les ingrédients, ustensiles et étapes de préparation Huilez le plat à gratin puis déposez une couche de courgettes et une couche de tomates, salez et poivrez.

Gratin de thon instructions :

  1. Préchauffez le four à 180°C. Émincez les champignons, faites-les revenir 10 min dans une poêle huilées. Égouttez le thon, conservez le jus. Émiettez le thon dans un plat beurré, puis ajoutez les champignons. Préparez dans une casserole, une béchamel avec la farine et 50 g de beurre, mouillez avec le jus de thon, puis le lait. Ajoutez la crème et la muscade. Versez la béchamel dans le plat, ajoutez le fromage râpé et quelques noisettes de beurre? Enfournez pour 15 min..
  2. Ajoutez du persil ciselé au moment de servir..
Ensuite une couche de thon émietté et versez la moitié des oeufs battus. Renouvelez l'opération, puis parsemez de fromage râpé. Recette Gratin de pâtes au thon. Commencez à nettoyer et à couper les légumes. Lavez les courgettes et coupez-les en tranches.

Un repas fantastique et fait maison est le genre de chose que tout le monde garde à l'esprit. Utiliser ces Gratin de thon recette pour améliorer votre cuisine coïncide avec un athlète qui continue à s'entraîner - plus vous le faites, mieux vous vous améliorez, apprenez autant que vous le pouvez sur la cuisine. Plus vous avez de recette, meilleur sera le goût de vos plats.

Si vous trouvez cette Gratin de thon recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café