Sponsor

Comment Préparer Des Gratin de pommes de terre au four - délicieux

Gratin de pommes de terre au four. Gratin de pommes de terre : les idées recettes fondantes et gratinées. Fondant et facile à cuisiner, la recette du gratin de pomme de terre au four fait partie des grands classiques de la cuisine française. Préparez facilement à la maison un gratin de pommes de terre à la crème fraîche et aux lardons, ou encore à la béchamel, au jambon et aux courgettes.

Gratin de pommes de terre au four Disposez les pommes de terre en une seule couche dans une casserole recouverte d'huile d'olive extra vierge et recouvrez-les de parmesan. Assaisonnez les pommes de terre avec du sel, de l'ail et du romarin. Dans un saladier, mélanger tous les ingrédients : pommes de terre, crème, fromage, muscade, oignon-ail, sel, poivre.

La cuisine peut être l'une des premières compétences au monde. Cela n'implique pas qu'il y ait des limites aux connaissances facilement disponibles pour le chef curieux de renforcer ses capacités. Même les meilleurs cuisiniers, également experts, peuvent constamment découvrir de nouveaux plats, techniques et méthodes pour améliorer leurs capacités culinaires, alors essayons cette recette de Gratin de pommes de terre au four , nous espérons que vous J'aime ça. Vous pouvez avoir gratin de pommes de terre au four en utilisant 9 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous faire il.

Ingrédients de gratin de pommes de terre au four :

  1. Préparer 1 kg pommes de terre.
  2. Vous avez besoin 50 Gr gruyère râpé.
  3. Utilisation 20 cl crème fraîche liquide.
  4. Fournir 1 oeuf.
  5. Vous devez vous préparer 1 gousse d'ail.
  6. Préparer Beurre.
  7. Utilisation Ciboulette.
  8. Préparer Sel.
  9. Vous devez vous préparer Poivre.
Beurrer un plat à gratin et y verser la préparation. Gratin dauphinois classique ou revisité, le gratin est un plat chouchou par temps froid. Facile à préparer, il se glisse au four et peut se réchauffer le lendemain. Pomme de terre et crème fraîche.

Gratin de pommes de terre au four instructions :

  1. Peler, rincer les pommes de terre et les couper en rondelles fines..
  2. Écraser la gousse d'ail, rincer la ciboulette et la ciseler..
  3. Mélanger l'œuf, la crème, sel, poivre, ail et ciboulette..
  4. Beurrer un plat à gratin, verser les pommes de terre puis verser la crème. Recouvrir de fromage râpé et enfourner 45 mm à 180 degrés..
Déposez-les dans un plat à gratin, versez la crème. Epluchez puis coupez les pommes de terre et les oignons en lamelles. Disposez dans le moule une couche de pommes de terre, une d. Beurrez un plat à gratin allant au four. À l'aide d'un couteau économe, épluchez les pommes de terre puis coupez-les en fines rondelles. Afin de gagner du temps et d'obtenir des rondelles harmonieuses, vous pouvez utiliser une mandoline.

Maintenant que vous avez terminé cette recette de Gratin de pommes de terre au four, explorez maintenant les recettes et mettez-la en œuvre et prenez-en plaisir. Vous ne comprenez jamais - vous avez peut-être trouvé un tout nouvel emploi.

Si vous trouvez cette Gratin de pommes de terre au four recette précieuse, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café