Sponsor

Comment Préparer Des Génoise à la crème chocolat - très savoureux

Génoise à la crème chocolat. Arroser une moitié de génoise de kirsch. Mettre le chocolat à fondre au bain-marie avec le beurre jusqu'à l'obtention d'un mélange bien lisse. Hors du feu, incorporer le jaune d'œuf, puis mélanger pour lier la crème.

Génoise à la crème chocolat Mettre le mélange dans le moule. Posez la dernière tranche de génoise et mouillez-la de sirop. Pour faire cuire une génoise, verser la préparation dans un moule dans lequel est disposé une feuille de papier sulfurisé.

La cuisine est une sorte d'art et il existe différentes sortes de cuisine que vous pouvez découvrir. Vous pouvez devenir un chef gastronomique ou simplement essayer de maîtriser l'art de cuisiner de bons plats dans votre maison. Plusieurs tâches au bureau font appel à des cuisiniers, des préparateurs et des superviseurs qui supervisent également les chefs. Nous espérons que cette Génoise à la crème chocolat recette pourra vous aider à devenir un meilleur cuisinier. Vous pouvez avoir génoise à la crème chocolat en utilisant 10 Ingrédients et 8 pas. Voici comment vous cuire cette.

Ingrédients de génoise à la crème chocolat :

  1. Fournir Pour la génoise.
  2. Vous avez besoin 250 g farine.
  3. Utilisation 250 g sucre.
  4. Vous avez besoin 5 œufs.
  5. Utilisation Pour la crème chocolat.
  6. Vous avez besoin 1/2 verre d'eau.
  7. Utilisation 1/2 verre d'huile.
  8. Vous devez vous préparer 1/2 verre de lait.
  9. Vous avez besoin 1/2 verre de Cacao.
  10. Fournir 1/2 verre de lait en poudre.
Démouler avec le papier sulfurisé la génoise et laisser refroidir. Petit à petit, versez-la dans le récipient contenant les copeaux de chocolat. Pour réussir votre coup, remuez constamment la mixture en faisant des ondulations à partir du centre. Ainsi, vous aurez une bonne crème bien uniforme.

Génoise à la crème chocolat instructions :

  1. Mélanger les œufs avec le sucre pendant 25min jusqu'à ce que le mélange devient blanc et le volume double.
  2. Ajouter d'un coup la farine et mélanger le tout.
  3. Dans un moule beurré fariné verser le mélange obtenu et mettre au four préchauffé a 170°C.
  4. Entre temps dans un bol mélanger avec le batteur l'eau, l'huile, le sucre, le cacao et le lait en poudre jusqu'à ce qu'il devient une crème.
  5. Mettre au frigo pendant 1h.
  6. Une fois le gateau sorti du four le découper en deux et mettre de la crème à l'intérieur.
  7. Décorer avec la crème qui reste le gateau et servir avec du café ou du thé.
  8. Bon dégustation.
Enfin, appliquez-en sur toute la surface de votre génoise. Découvrez comment préparer cette génoise inratable. Un gâteau qui servira de base à toutes vos créations sucrées. Coupé en deux, nappé de confiture puis saupoudré de sucre glace, ou décoré avec de la pâte à sucre, il régalera petits et grands. Pour réaliser cette recette, il faut avoir un robot qui permette d'ajouter des ingrédients au fur et à mesure sans devoir tout.

Il y a toujours quelque chose de nouveau à apprendre en ce qui concerne la préparation des aliments et les compétences de chaque cuisinier peuvent être améliorées. Cette recette Génoise à la crème chocolat est simplement quelques concepts de recette pour aider à améliorer l'efficacité de votre chef. Il y a beaucoup plus de bonnes recettes et d'excellents cuisiniers les recherchent tout au long de leur vie. Une compréhension continue est la clé de l'amélioration constante des compétences en matière de préparation des aliments.

Si vous trouvez cette Génoise à la crème chocolat recette précieuse, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café