Sponsor

Comment Préparer Des Gâteau au yaourt, morceaux de pommes et amandes effilées - très spécial

Gâteau au yaourt, morceaux de pommes et amandes effilées. Gâteau au yaourt,pommes et amandes, hyper moelleux. Une délicieuse variante du classique gâteau au yaourt. Comme la recette du gâteau de base, il est facile et rapide à préparer (en dehors du temps de cuisson).

Gâteau au yaourt, morceaux de pommes et amandes effilées Aujourd'hui je vous propose une idée de gouter qui peut se préparer aussi bien en été qu'en hiver, c'est le gâteau aux pommes aux amandes effilées qui est facile et rapide à préparer et juste une tuerie! Epluchez les pommes, détaillez les en dés (pas trop petits). Ajoutez les à la pâte et mélangez bien.

Il existe de nombreuses sources d'informations sur la cuisine. Certaines informations sont destinées à des chefs compétents et non à l'individu typique. Il peut être déroutant de connaître toutes les informations disponibles. La bonne nouvelle est que cette recette de Gâteau au yaourt, morceaux de pommes et amandes effilées est facile à réaliser et vous fournira certainement de merveilleuses suggestions. Ils fonctionneront pour n'importe qui, même un novice. Vous pouvez avoir gâteau au yaourt, morceaux de pommes et amandes effilées en utilisant 10 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous faire cette.

Ingrédients de gâteau au yaourt, morceaux de pommes et amandes effilées :

  1. Préparer 3 œufs.
  2. Préparer 2 yaourts nature.
  3. Vous avez besoin 250 g sucre.
  4. Vous devez vous préparer 1 sachet de sucre vanillé.
  5. Vous devez vous préparer 255 g farine.
  6. Fournir 1/2 sachet de levure.
  7. Préparer 6 cl d'huile.
  8. Fournir 3 belles pommes.
  9. Fournir Amandes effilées.
  10. Fournir Arôme vanille (facultatif).
Versez la préparation dans un moule en silicone ou dans un moule classique recouvert de papier sulfurisé. Lissez le mélange dans le moule à la spatule, recouvrez le des amandes effilées. Recette Gâteau aux pommes aux amandes. La Cuisine d'Annie regroupe des recettes de cuisine faciles.

Gâteau au yaourt, morceaux de pommes et amandes effilées pas à pas :

  1. Préchauffez le four à 180°C.
  2. Cassez les œufs dans un saladier, ajoutez les yaourts puis mélangez, versez les sucres et battre le mélange à l'aide d'un fouet..
  3. Ajoutez la farine et la levure, mélangez. Versez l'huile, mélangez d'abord doucement puis plus rapidement..
  4. Coupez vos pommes en morceaux et faites les revenir à la poêle légèrement avec un peu d'arôme vanille (facultatif)..
  5. Dans un moule beurré, ajoutez vos pommes et l'appareil à gâteau. Puis saupoudrer d'amandes effilées. Enfournez pour 40min..
Découvrez cette recette de Gâteau très amande. Dans un saladier, fouetter les œufs avec le sucre. Ajouter le beurre ramolli et mélanger. Ajouter l'arôme vanille, la levure chimique ainsi que la poudre d'amande et mélanger le tout. Verser votre préparation dans un moule beurré et parsemer les amandes effilées.

Un bon plat fait maison est l'exemple que tout le monde garde à l'esprit. L'utilisation de ces Gâteau au yaourt, morceaux de pommes et amandes effilées recette pour améliorer votre cuisine coïncide avec celle d'un athlète qui continue de s'entraîner - plus vous le faites, mieux vous vous améliorez, apprenez le plus possible sur la préparation des aliments. Plus vous avez de recette, plus vos repas seront certainement meilleurs.

Si vous trouvez cette Gâteau au yaourt, morceaux de pommes et amandes effilées recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café