Sponsor

Comment Préparer Des Gâteau au yaourt tout chocolat - recette rare

Gâteau au yaourt tout chocolat. Mettre le chocolat à fondre au bain-marie (sans beurre ni rien d'autre). Pendant ce temps, mélanger tous les autres ingrédients (en mélangeant d'abord la levure et la farine, sinon elles se mélangent mal). Pour rendre encore plus gourmand le fameux gâteau au yaourt de notre enfance, on y ajoute du chocolat !

Gâteau au yaourt tout chocolat Dans un saladier, mettre le yaourt, ajoutez le sucre et mélangez. Ajoutez les oeufs un à un et mélangez. Ajoutez la farine et la levure tamisée, puis l'huile en dernier.

Dès que vous reconnaissez les bases de la cuisine, développer un plat ou un plat tout simplement délicieux peut être une expérience aussi libératrice et enrichissante. Les senteurs de votre maison et les visages des personnes avec qui vous la partagez sont inestimables. Nous espérons que cette recette de Gâteau au yaourt tout chocolat vous fournira certainement quelques suggestions pour que vous deveniez un chef extraordinaire. À faire gâteau au yaourt tout chocolat tue seul besion 9 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous faire cette.

Ingrédients de gâteau au yaourt tout chocolat :

  1. Vous avez besoin 1 pot yaourt nature.
  2. Utilisation Demi pot de sure fin ( pour ma part je sucre très peu mes gâteaux donc si vous le desirez rajouter un demi pot de sucre en plus.
  3. Fournir 3 oeufs.
  4. Fournir 1 c à café d'extrait de vanille.
  5. Utilisation 2 pots de farine.
  6. Vous avez besoin 1 sachet de levure chimique.
  7. Vous devez vous préparer Demi pot d huile de table.
  8. Vous devez vous préparer Des petits biscuits chocolatées pour la déco.
  9. Préparer 3 c à soupe de cacao (choco en poudre).
Faites fondre le chocolat noir au micro-ondes ou au bain -marie, laissez refroidir. Mettez vos morceaux de chocolat dans un saladier. Superposez ce dernier sur une casserole d'eau, sans que le saladier ne touche directement l'eau. Portez sur feu doux et chauffez sans faire bouillir.

Gâteau au yaourt tout chocolat instructions :

  1. Dans un saladier mettre le yaourt et le sucre Bien mélanger et y jeter les oeufs un par un, l'extrait de vanille et mélanger énergiquement. Puis verser la farine petit à petit et rajouter la levure chimique. Bien Mélanger et verser le demi pot d'huile..
  2. Ensuite verser le cacao et bien mélanger.
  3. Verser la préparation dans un moule en silicone beurré de votre choix et pour la déco j'y ai déposé des petits biscuits chocolatés. Libre à vous le choix de la déco de votre gateau 😉 Au four à 180 pendant 15 à 20 mn à surveiller. A la sortie du four et une fois refroidie J'ai soupoudrez mon gâteau de sucre glace..
J'ai nommé bien sûr le gâteau au yaourt ! Un gâteau des plus enfantins à réaliser, pas besoin de peser puisque le pot sert de mesure et déclinable à volonté ! Je crois que tout le monde l'a moins une fois cuisiné dans sa. Mélanger tous les ingrédients du gâteau au. Quand le gâteau est cuit, le laisser refroidir et le démouler.

Prenez ces concepts de recettes Gâteau au yaourt tout chocolat et utilisez-les ainsi que peut-être même expérimentez pendant que vous y êtes. Le coin cuisine est un excellent endroit pour tenter de nouveaux points avec l'aide appropriée.

Si vous trouvez cette Gâteau au yaourt tout chocolat recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café