Sponsor

Comment Préparer Des Crêpes faciles et légères - recette secrète

Crêpes faciles et légères. Selon nos informations, cette recette est compatible avec le régime suivant : végétarien. Recette de crêpes légères à la bière, recette de crêpes légères sans repos, recette de crêpes légères façon Weight Watchers ou pâte à crêpes légère et salée, ce ne sont pas les recettes de crêpes légères et moelleuses qui manquent. Faites chauffer une poêle et à l'aide d'une feuille de papier absorbant et d'un peu d'huile, graissez votre crêpière et faites cuire à feu vif.

Crêpes faciles et légères Verser une louche de pâte dans une poêle beurrée et bien chaude, laisser dorer et retourner la crêpe ou la faire sauter! Vous avez forcément tous les ingrédients nécessaires pour réaliser cette recette à la maison. Alors pour un moment convivial et gourmand en famille, pourquoi ne pas préparer des crêpes pour le goûter ?

Que vous soyez un étudiant qui commence juste vos propres expériences culinaires ou un chef qualifié avec de nombreux dîners à votre actif, il y a constamment quelque chose de nouveau à apprendre sur la cuisine. Nous espérons que ces Crêpes faciles et légères recette et astuces pourront vous aider dans votre cuisine ce soir, et également vous habituer à de délicieux plats faits maison. À cuire crêpes faciles et légères tue avoir besoin 6 Ingrédients et 7 pas. Voici comment vous faire il.

Ingrédients de crêpes faciles et légères :

  1. Fournir 300 gr farine.
  2. Fournir 3 oeufs.
  3. Vous devez vous préparer 3/4 litre Lait (75cl).
  4. Fournir 30 gr beurre.
  5. Utilisation 1 sachet de sucre vanillé.
  6. Utilisation 1 pincée de canelle.
Et bonne nouvelle : c'est une recette minceur sans beurre ! Découvrez cette recette de crêpes très rapide à préparer. Une recette simple très classique qui, grâce à sa quantité d'oeufs, ne nécessite aucun repos de la pâte. C'est une amie bretonne qui m'a donné ses secrets.

Crêpes faciles et légères pas à pas :

  1. Mélanger les oeufs avec la moitié de la farine.
  2. Ajouter la moitié du lait et mélanger le tout au fouet.
  3. Ajouter le reste de farine, le sucre vanillé, la canelle et le beurre fondu, et battre jusqu'à ce que la pâte soit lisse..
  4. Ajouter le reste du lait et mélanger..
  5. Laisser reposer 30 minutes.
  6. Cuire la pâte sur un poêle avec revêtement antiadhésif (ou légèrement huilée) à feu moyen, 1 minute de chaque côté.
  7. À déguster selon vos goûts... sucre, chocolat, confiture, avec des fruits, chantilly, glace... tout est permis 😋.
En tout cas chez moi, ces crêpes ne font jamais long feu. Mettez la farine dans un saladier avec le sel et le sucre. Incorporer le lait et bien mélanger pour obtenir une pâte bien liquide. Sans beurre et avec du lait en poudre, ces crêpes sont ultra faciles à réaliser et très légères ! Mélangez tous les ingrédients secs ensemble.

Prenez ces concepts de recettes Crêpes faciles et légères et utilisez-les également et peut-être même expérimentez pendant que vous y allez. Le coin cuisine est un endroit idéal pour tenter de nouveaux points avec l'aide appropriée.

Si vous trouvez cette Crêpes faciles et légères recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café