Sponsor

Comment Préparer Des Chocolat chaud banane - recette secrète

Chocolat chaud banane. Recette Chocolat chaud à la banane. Un bon chocolat chaud riche en glucides, calcium, potassium et vitamine E. Chocolat chaud à la banane Print Recipe.

Chocolat chaud banane Si vous voulez ma recette de chocolat chaud préparez vos casseroles ! En cuisine les petits gourmands ! Recette simple, rapide et saine !

La plupart des gens ont peur de commencer à cuisiner chocolat chaud banane de peur que la nourriture ne soit pas bonne. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de chocolat chaud banane! En partant du type d'ustensile de cuisine, assurez-vous toujours d'utiliser des ustensiles de cuisine de qualité, toujours en bon état et propres. Ensuite, le type de matériau utilisé a également un effet sur l'ajout de saveur, utilisez donc toujours des ingrédients frais. Ensuite, multipliez la pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque activité culinaire de tout votre cœur, car les sentiments d'enthousiasme, de calme et de non précipitation affectent aussi le goût de la cuisine! À faire chocolat chaud banane tue seul besion 3 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous faire cette.

Ingrédients de chocolat chaud banane :

  1. Vous avez besoin 200 g lait ou lait vegetal.
  2. Vous avez besoin 1 banane.
  3. Fournir 2 c à c rase de cacao peu sucré.
Faites fondre le chocolat dans l'eau avec la noix de beurre. Ajoutez y le rhum quand le chocolat est fondu. Mettez le beurre dans une poêle pour le faire chauffer. Faites y dorer ensuite les bananes coupées en deux dans le sens de la longueur.

Chocolat chaud banane instructions :

  1. Faire chauffer le lait..
  2. Mixer la banane.
  3. Ajouter le cacao dans le lait et fouetter..
  4. Passer le lait chocolaté au mixer avec la banane et déguster de suite.
Disposez joliment les bananes dans un plat et nappez les fruits encore chaud de sauce au chocolat. Dans une casserole, chauffez le chocolat et la crème tout en remuant. Laissez cuire jusqu'à ce que la sauce soit bien lisse. Pelez la banane et découpez-la en deux suivant la longueur. Faites fondre le beurre dans une poêle.

Il y a toujours quelque chose de nouveau à apprendre en ce qui concerne la préparation des aliments et les compétences de chaque cuisinier peuvent être améliorées. Cette recette Chocolat chaud banane est simplement quelques concepts de recette pour aider à améliorer l'efficacité de votre chef. Il y a beaucoup plus de bonnes recettes et d'excellents cuisiniers les recherchent tout au long de leur vie. Une compréhension continue est la clé de l'amélioration constante des compétences en matière de préparation des aliments.

Si vous trouvez cette Chocolat chaud banane recette précieuse, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café