Sponsor

Comment Préparer Des Cake aux carottes et aux amandes - recette spéciale

Cake aux carottes et aux amandes. Dans un saladier, fouettez les oeufs, le sucre, l'arôme vanille, le miel et l'huile. Ajoutez les carottes, les pommes râpées et les raisins et mélangez. Mélangez la farine, les carottes râpées, les amandes en poudre et le zeste d'orange râpées dans un bol.

Cake aux carottes et aux amandes Incorporez délicatement les blancs dans le grand bol. Ajouter peu à peu la farine mêlée à la levure en alternant avec le vin blanc et l'huile. Incorporer les carottes râpées, le comté râpé, les amandes, saler et poivrer.

Beaucoup de gens n'osent pas cuisiner cake aux carottes et aux amandes de peur que la nourriture ne soit pas bonne. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de cake aux carottes et aux amandes! Tout d'abord, de par la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d'utiliser des ustensiles de cuisine de qualité et toujours en bon état. De plus, pour un goût alimentaire prononcé, il faut bien sûr utiliser beaucoup d'épices pour que les aliments produits n'aient pas un goût fade. Ensuite, entraînez-vous à reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque étape de la cuisine de tout votre cœur, car la sensation d'être excité, calme et sans hâte a également un effet sur le résultat final! Vous pouvez cuire cake aux carottes et aux amandes en utilisant 10 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous cuire cette.

Ingrédients de cake aux carottes et aux amandes :

  1. Utilisation 15 cl lait.
  2. Préparer 100 g beurre fondu.
  3. Utilisation 3 œufs légèrement battus.
  4. Vous devez vous préparer 1 pincée de sel fin.
  5. Vous devez vous préparer 100 g sucre en poudre.
  6. Utilisation 1 sachet de sucre vanillé.
  7. Vous avez besoin 150 g farine.
  8. Utilisation 200 g carottes.
  9. Utilisation 125 g d'amandes effilées.
  10. Vous avez besoin 1 sachet de levure chimique.
Mélangez la farine, les carottes râpées, la poudre d'amandes et le zeste d'oranges râpées. Ajoutez-y les jaunes d'oeufs et le sucre préalablement fouettés. Ajoutez la pincée de sel dans les blancs et montez-les en neige. Incorporez délicatement les blancs à la préparation.

Cake aux carottes et aux amandes pas à pas :

  1. Lavez, épluchez, puis râpez les carottes.
  2. Dans un saladier, incorporez tous les ingrédients de la liste, en mélangeant entre chaque ingrédient.
  3. Astuce : pour plus de facilité au démoulage, placez une feuille de papier cuisson au fond du moule.
  4. Versez la préparation dans un moule à cake.
  5. Cuire 50 minutes, à 180°C, dans un four à chaleur tournante.
Cake aux carottes et aux amandes. Essayez cette recette de cake et donnez votre avis en commentaire !. La recette par Ma Cuisine et Vous. la farine, la poudre d'amandes et le beurre fondu. Incorporer ensuite les pommes, les carottes, les raisins, l'essence d'amandes amères, le jus de citron et le zeste de citron. Mélanger sans lisser complètement la pâte.

Vous n'avez pas besoin d'être un pro pour cuisiner un excellent repas. Il existe de nombreuses recettes qui semblent difficiles et accablantes, mais qui sont en fait plutôt simples parmi celles de Cake aux carottes et aux amandes. Nous espérons vraiment que cette recette vous aura donné une certaine confiance en vous pour la prochaine fois que vous serez dans la cuisine.

Si vous trouvez cette Cake aux carottes et aux amandes recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café