Sponsor

Comment Faire Des Tartine de saumon, avocat et œuf poché - recette spéciale

Tartine de saumon, avocat et œuf poché. L'avocado toast ou tartine d'avocat à l'oeuf poché, un grand classique du brunch du dimanche ! Une recette simple et rapide, parfaite pour les petit-déjeuners musclés : du pain complet grillé, de l'avocat écrasé, quelques épices et un oeuf poché ! Tartines au saumon, avocat et oeuf poché;. - Puis, disposez les tranches de saumon.

Tartine de saumon, avocat et œuf poché Pour plus de conseils diététiques ou de recettes diététiques, n'hésites pas à visiter. Couper les avocats en deux et écraser la chair à la fourchette. Ajouter le jus de citron, le sel, le poivre et mélanger.

Il existe plusieurs ressources de détails sur la cuisine. Certaines informations sont adaptées aux cuisiniers chevronnés et non à la personne moyenne. Il peut être déroutant d'apprendre tous les détails disponibles. La bonne nouvelle est que cette recette de Tartine de saumon, avocat et œuf poché est facile à réaliser et vous donnera certainement d'excellents conseils. Ils profiteront certainement à tout individu, y compris un débutant. Vous pouvez avoir tartine de saumon, avocat et œuf poché en utilisant 10 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous faire cette.

Ingrédients de tartine de saumon, avocat et œuf poché :

  1. Utilisation 2 avocats.
  2. Vous devez vous préparer 4 tranches de pain au céréales.
  3. Fournir 2 tranches de saumon fumé.
  4. Utilisation 4 œufs.
  5. Fournir 1/2 jus de citron.
  6. Utilisation Graines germées.
  7. Fournir Graines de sésame.
  8. Fournir 1 càs de vinaigre blanc.
  9. Vous devez vous préparer Sel et poivre.
  10. Vous devez vous préparer Variante : poudre pour guacamole.
Saupoudrer de sésame et parsemer de graines germées. J'adore Pâques pour les brunchs festifs et les rassemblements familiaux. C'est l'occasion d'épater la famille en préparant cette délicieuse recette de tartine à l'avocat et au saumon poché! Pour un dîner en toute simplicité mais néanmoins gourmand ou un déjeuner rapide.

Tartine de saumon, avocat et œuf poché pas à pas :

  1. Toaster les tranches de pain aux céréales..
  2. Faire chauffer de l'eau dans une grande casserole.  Casser chaque œuf dans une tasse.  Lorsque l'eau est frémissante, (chez moi, le thermostat de ma plaque vitro doit être sur 6.5) verser le vinaigre, et réaliser un tourbillon. Mettre délicatement les œufs espacés les uns des autres. Laisser le blanc s'enrouler autour et laisser cuire 2 minutes. On peut aussi faire les œufs les uns après les autres, ils supportent parfaitement d'être tièdes....
  3. Couper les avocats en deux et écraser la chair à la fourchette. Ajouter le jus de citron, le sel, le poivre et mélanger. Une variante rapide est de rajouter un peu de poudre de guacamole pour relever un peu plus..
  4. Tartiner le pain avec le mélange d'avocat, ajouter 1/2 tranche de saumon, puis l'œuf poché. Saler et poivrer. Saupoudrer de sésame et parsemer de graines germées..
La recette par Plaisir et Equilibre. Sur une plaque de cuisson, déposer le pain. Dans un bol, écraser les avocats avec le jus de lime à la fourchette pour en faire une purée bien crémeuse. Dans un autre bol, mélanger le concombre avec l'aneth. Sur chaque tranche de pain tartinez de crème d'avocat, déposez un œuf mollet puis parsemez de paprika.

Puisque vous avez lu la recette de Tartine de saumon, avocat et œuf poché, c'est le moment pour vous de vous diriger vers la cuisine et de préparer de bons plats! Gardez à l'esprit que la cuisine n'est pas une capacité qui peut être à 100% dès le début. La méthode est nécessaire pour maîtriser l'art de la cuisine.

Si vous trouvez cette Tartine de saumon, avocat et œuf poché recette précieuse, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café