Sponsor

Comment Faire Des Soupe de courgettes et fêta - très spécial

Soupe de courgettes et fêta. Ensuite la feta coupée en dés également. Servez la soupe chaude ou froide dans les courgettes évidées, et accompagnez du reste de feta et de menthe dans des petits bols séparés. Pelez et hachez finement ail et oignon.

Soupe de courgettes et fêta Servir très frais dans des bols. Disposer sur le dessus quelques baies rouges et un filet d'huile d'olive. Découvrez cette recette de soupe de courgettes.

En général, les gens ont abandonné soupe de courgettes et fêta à l'avance de peur que leur cuisine ne soit pas délicieuse. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de soupe de courgettes et fêta! Tout d'abord, de par la qualité des ustensiles de cuisine, veillez toujours à utiliser des ustensiles de cuisine de qualité toujours en bon état. De plus, pour que la nourriture ait un goût encore plus délicieux, bien sûr, vous devez utiliser diverses épices afin que la nourriture préparée ne soit pas fade. De plus, prenez beaucoup de pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez pleinement de chaque activité culinaire, car les sentiments d'enthousiasme, de calme et de non-précipitation affectent aussi le goût de la cuisine! Vous pouvez cuire soupe de courgettes et fêta en utilisant 5 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous atteindre cette.

Ingrédients de soupe de courgettes et fêta :

  1. Préparer 4 courgettes.
  2. Utilisation 1 demi oignons.
  3. Fournir 1 demi poivron jaune.
  4. Fournir 1 demi poivron rouge.
  5. Vous devez vous préparer 1 cuillère à soupé de crème fraîche -fêta.
N'hésitez pas à la déguster froide. Pendant ce temps, coupez les tomates en dés. Faites chauffer encore quelques minutes, sans laisser bouillir. Soupe froide concombres, courgettes, basilic et fêta Vue du Monde.

Soupe de courgettes et fêta pas à pas :

  1. Commencez par couper en morceaux vos courgettes. Vous pouvez éplucher légèrement Vos courgettes pour retirer l'amertume..
  2. Couper l'oignon et les poivrons. Dans une casserole mettre une cuillère à soupe d'huile d'olive et y faire cuire les légumes pendant 20 min.Ajoutez un grand verre d'eau, puis laisser mijoter 10 min..
  3. Mixer le tous salé,poivré. Ajouter de l'eau pour la rendre plus ou moins liquide à votre convenance. Ajoutée de la fêta émiettée au moment de servir..
Remettre les courgettes égouttées dans le bol du Thermomix. Réaliser une délicieuse soupe froide avec des courgettes, poivrons, basilic et de la feta. C'est une recette estivale qui va vous rafraîchir et terriblement savoureuse. Le poivre timut va offrir à votre recette une saveur extraordinaire un subtil mélange entre le pamplemousse rose et les agrumes. Grillez les bandes de courgette sur une face.

Il y a constamment quelque chose de nouveau à découvrir en matière de préparation des aliments et les compétences de chaque cuisinier sont sujettes à rénovation. Cette recette Soupe de courgettes et fêta n'est que quelques suggestions de recettes pour aider à améliorer les performances de votre chef. Il y a beaucoup plus d'excellentes recettes et les grands cuisiniers continuent d'essayer de les trouver tout au long de leur vie. Une connaissance constante est essentielle pour améliorer constamment les capacités de préparation des aliments.

Si vous trouvez cette Soupe de courgettes et fêta recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café