Sponsor

Comment Faire Des Salade de concombre melon jambon fumé et feta - très spécial

Salade de concombre melon jambon fumé et feta. Couper les tranches de jambon cru en fines lanières. Pour la sauce : verser le jus de citron dans un bol, saler, poivrer (allonger d'eau si désiré); bien mélanger. Ajouter l'huile d'olive, mélanger énergiquement, afin d'obtenir une belle émulsion et incorporer le thym.

Salade de concombre melon jambon fumé et feta Lavez et ciselez finement la menthe. Mélangez dans un saladier la fêta, l'huile, la menthe et le citron. Coupez les melons en deux en retirant les pépins.

Beaucoup de gens n'osent pas cuisiner salade de concombre melon jambon fumé et feta de peur que le goût de la nourriture ne soit pas celui attendu. Beaucoup de choses ont un effet sur la qualité gustative de salade de concombre melon jambon fumé et feta! Partant de la qualité des ustensiles de cuisine, veillez toujours à utiliser des ustensiles de cuisine de qualité toujours en bon état. Ensuite, le type de matériau utilisé affecte également le goût, vous devez donc utiliser des ingrédients frais. Et enfin, entraînez-vous pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque cuisson de tout cœur, car la sensation d'être excité, calme et non pressé affecte aussi le goût de la cuisine! À cuire salade de concombre melon jambon fumé et feta tue seul besion 4 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous faire il.

Ingrédients de salade de concombre melon jambon fumé et feta :

  1. Fournir 1 concombre.
  2. Vous devez vous préparer 1 melon.
  3. Préparer 4 tranches de jambon fumé.
  4. Vous devez vous préparer 125 gre de feta nature.
Préparation pour salade melon, concombre et feta. Couper le melon en deux et l'épépiner. Avec une cuillère parisienne, faire de petites boules. Les couper en deux dans le sens de la longueur, puis tailler de petits cubes au couteau.

Salade de concombre melon jambon fumé et feta instructions :

  1. Épluchez et découpez votre concombre en tranches fines.
  2. Découpez également votre melon en morceaux ainsi que la feta et le jambon.
  3. Pas besoin de préparer d assaisonnement le jus du melon et le fumé du jambon parfumeront votre salade. Mettez au frais jusqu'au moment du repas. Idéal pour accompagner un barbecue.
Ajouter la feta coupée en dés. Ajouter le jus d'un citron et un filet d'huile d'olive. Voici une recette simple qui volera certainement la vedette lors de votre prochain potluck : une salade de concombre, de melon d'eau et de feta! Un pur délice tout en légèreté et en fraîcheur! Peler les concombres et les couper en petits morceaux.

Maintenant que vous avez terminé cette recette de Salade de concombre melon jambon fumé et feta, explorez maintenant les recettes, implémentez-la et profitez-en. Vous ne savez jamais - vous avez tout simplement découvert une nouvelle vocation.

Si vous trouvez cette Salade de concombre melon jambon fumé et feta recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café