Sponsor

Comment Faire Des Poireaux béchamel entourés de jambon - délicieux

Poireaux béchamel entourés de jambon. Disposez-les dans un plat carré, étalez la béchamel sur les roulés et saupoudrez enfin de fromage râpé. Poireaux béchamel entourés de jambon Pour tout ceux qui n'aiment pas les endives, je propose les endives au jambon sans endives ! Retirez les poireaux et les laissez égoutter.

Poireaux béchamel entourés de jambon Dans un plat à gratin, déposez une cuil. à soupe d'huile, puis les poireaux. Placez ensuite les lamelles de jambon et versez la béchamel. Ajoutez du sel, du poivre et de la muscade.

Si vous rencontrez des difficultés ces derniers temps en cuisine lorsqu'il s'agit d'obtenir votre nourriture parfaite, vous n'êtes pas le seul. De nombreuses personnes ont un talent culinaire naturel, mais pas une expertise tout à fait suffisante pour préparer à la perfection. Ce plat Poireaux béchamel entourés de jambon est un bon début, très facile à préparer et également délicieux. Vous pouvez cuire poireaux béchamel entourés de jambon en utilisant 7 Ingrédients et 8 pas. Voici comment vous cuire il.

Ingrédients de poireaux béchamel entourés de jambon :

  1. Préparer 4 poireaux.
  2. Fournir 8 tranches de jambon.
  3. Vous devez vous préparer 40 g beurre.
  4. Utilisation 40 g farine.
  5. Préparer 600 ml lait.
  6. Préparer 2 oignon.
  7. Préparer sel, poivre.
Couvrez de purée, parsemez de gruyère et de persil, salez et poivrez. Sur feu doux dans une casserole mètre le beurre et la farine, mélanger au fouet. Enssuite ajouter le lait, sel, poivre mélanger toujours sur feu jusqu'a temps que la béchamel n'ai plus de grumeaux. Mètre deux tranches de jambon part poireau pour pas que le poireau dépasse.

Poireaux béchamel entourés de jambon instructions :

  1. Je nettoie les poireaux.
  2. Je coupe les poireaux.
  3. Je prépare la bechamel.
  4. La béchamel épaissit.
  5. On coupe les oignons.
  6. On commence l'assemblage.
  7. J'enroule le poireau.
  8. C'est prêt, j'enfourne !.
Enroulez chaque tranche de jambon autour d'un poireau et disposez-les dans le plat. Pour en savoir plus sur les aliments de cette recette de gratins, rendez-vous ici sur notre guide des aliments. Chaque jour, nos meilleures idées recettes dans votre boîte mail. Faire revenir les lardons à la poêle avec l'huile, à feu vif, les égoutter sur du papier absorbant. Egoutter les poireaux sur un linge.

Vous n'avez pas besoin d'être un pro pour cuisiner un excellent repas. Il existe de nombreuses recettes qui semblent difficiles et accablantes, mais qui sont en fait plutôt simples parmi celles de Poireaux béchamel entourés de jambon. Nous espérons vraiment que cette recette vous aura donné une certaine confiance en vous pour la prochaine fois que vous serez dans la cuisine.

Si vous trouvez cette Poireaux béchamel entourés de jambon recette précieuse, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café