Sponsor

Comment Faire Des Pancake healthy à IG bas - recette spéciale

Pancake healthy à IG bas. Pancakes à faible indice glycémique parfaites pour commencer la journée avec un petit déjeuner rassasiant ou pour combler un petit creux en fin d'après-midi. Comme promis sur les réseaux, voici la recette des Pancakes healthy et IG bas à la banane, flocons d'avoine et de seigle. Un petit dej super sain, et à indice glycémique bas, puisque les flocons d'avoine et de seigle remplacent la farine de blé !

Pancake healthy à IG bas Allez sans plus attendre je te dévoile la recette : Recette pour réaliser de délicieux pancakes healthy à IG Bas. Si l'assiette vous plait, j'en ai trouvé sur Amazon : Team pancakes ou gaufres pour le brunch de dimanche?. Apparemment, on s'est décidé pour cette semaine 🤭!.

Êtes-vous un expert en cuisine? Peut-être êtes-vous simplement un professionnel de la cuisine? Ou comme beaucoup d'autres, vous êtes peut-être un débutant. Quelle que soit la situation, des conseils pratiques en matière de cuisine peuvent inclure de nouveaux concepts à votre cuisine. Prenez le temps et apprenez quelques points qui peuvent ajouter du plaisir à votre régime culinaire. Cette recette de Pancake healthy à IG bas est peut-être parfaite pour vous. Vous pouvez cuire pancake healthy à ig bas en utilisant 10 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous atteindre il.

Ingrédients de pancake healthy à ig bas :

  1. Vous avez besoin Pour environ 12 pancakes selon la taille :.
  2. Vous devez vous préparer 100 g farine complète de petit épeautre.
  3. Utilisation 25 g poudre d'amande.
  4. Vous avez besoin 25 g son d'avoine.
  5. Vous avez besoin 2 œufs.
  6. Fournir 2 c à s de sucre de coco.
  7. Utilisation 1/2 c à c de levure chimique.
  8. Vous avez besoin 1 pincée de sel.
  9. Fournir 250 g yaourt nature (végétal ou non) (nous avons une préférence pour la version yaourt à la grecque).
  10. Vous devez vous préparer cannelle.
Je vous propose une délicieuse version de gaufres healthy à IG bas. La préparation de la pâte est très facile et rapide. Retrouvez la recette en swipant vers la droite!. Je ne regrette rien car mes pancakes étaient très réussis, juste cuits dans une poêle classique (antiadhésive quand même, hein !).

Pancake healthy à IG bas pas à pas :

  1. Mélanger la farine complète avec la poudre d'amande et le son d'avoine. Ajouter les œufs, le sucre de coco, la levure et le sel, puis bien mélanger..
  2. Ajouter progressivement le yaourt et la cannelle..
  3. Graisser une poêle et déposer des petits tas de pâte. Retourner les pancakes quand des petites bulles apparaissent et laisser encore cuire 1 ou 2 minute en fonction de votre feu..
Côté ingrédients, j'ai utilisé ma farine chouchou du moment : la farine de petit épeautre intégrale (IG bas, pauvre en gluten et riche en fibres, minéraux et composés antioxydants) et son léger goût de noisette ravit à chaque fois mes papilles. C'est de tradition la chandeleur = crêpes ! Alors on ne va pas se priver : le défi, de proposer une recette à indice glycémique très bas, à été relevé. Des crêpes aussi rapide à faire qu'à engloutir !. Bye bye les coups de mou en fin de matinée.

Vous n'avez pas besoin d'être un pro pour préparer un excellent plat. Il existe de nombreuses recettes qui semblent difficiles et frustrantes, mais qui sont en réalité plutôt simples parmi celles de Pancake healthy à IG bas. Nous espérons que cette recette vous aura vraiment donné confiance en vous pour la prochaine fois que vous resterez dans la zone de cuisson.

Si vous trouvez cette Pancake healthy à IG bas recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café