Sponsor

Comment Faire Des Limonade de rhubarbe - recette secrète

Limonade de rhubarbe. Filtrer dans une passoire fine en pressant sur les morceaux de rhubarbe. Au moment de servir, ajouter des glaçons et du jus de lime (ou. Passer le mélange à la rhubarbe au tamis fin, en passant sur les bords avec une cuillère, afin de retirer le plus de jus possible.

Limonade de rhubarbe Abonnez-vous gratuitement et je vais vous envoyer mes recettes secrètes des plus grands restaurants et mes recettes faciles les plus populaires. Recette de Limonade rose à la rhubarbe et au citron Fin août (oui je sais, ça fait bientôt un mois) on m'a donné quelques dernières tiges de rhubarbes. Je suis une grande fan de rhubarbe mais la cave était pleine de confitures et de compotes, alors j'avais envie de changer.

Êtes-vous un expert en cuisine? Peut-être êtes-vous juste un professionnel de la cuisine? Ou comme beaucoup d'autres, vous êtes peut-être un débutant. Quoi qu'il en soit, des suggestions de cuisine utiles peuvent ajouter de nouveaux concepts à votre cuisine. Passez du temps et découvrez quelques points qui peuvent ajouter du plaisir tout nouveau à votre régime de cuisine. Cette recette de Limonade de rhubarbe est peut-être parfaite pour vous. Vous pouvez cuire limonade de rhubarbe en utilisant 4 Ingrédients et 2 pas. Voici comment vous faire il.

Ingrédients de limonade de rhubarbe :

  1. Utilisation Les épluchures d'1kg de rhubarbe.
  2. Préparer 50 g sucre.
  3. Vous devez vous préparer 2 litres d'eau.
  4. Vous devez vous préparer Le jus d'1 citron jaune.
Et puis la tarte à la rhubarbe on en mange tout le temps (enfin quand y a de la rhubarbe) alors je voulais un peu changer. Bref, la rhubarbe me rappelle la campagne, l'odeur du vent salé, le bruit des vagues (je viens de la Gaspésie), jouer dans le champ et ramasser des roches sur la grève. Maintenant, je m'amuse chaque printemps à cuisiner la rhubarbe que mes beaux parents me ramassent et me donnent généreusement. J'ai ce qu'il vous faut : une limonade maison à la rhubarbe.

Limonade de rhubarbe instructions :

  1. Dans une casserole, portez l'eau et le sucre à ébullition. Ajoutez les épluchures de rhubarbe. Portez à nouveau à ebullition, couvrez puis laissez cuire à feu doux pendant 15 minutes. Posez une passoire sur un saladier et filtrez le jus. Laissez égoutter les épluchures 15 minutes au moins. Transvasez le jus dans une cruche, ajoutez le jus de citron, mélangez et placez 4h au frais..
  2. Bonne dégustation ! Vous trouverez d'autres de mes recettes sur mon blog: https://mapetitecuisinefamiliale.wordpress.com ainsi que sur ma page facebook : https://www.facebook.com/Ma-Petite-Cuisine-Familiale-960421097467849/.
Les petits comme les grands ont adoré. Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration Connexion + Créer mon blog. Cuisiner. tout Simplement, Le Blog de cuisine de Nathalie. Pétillant ou limonade de fleurs de sureau. Le Pétillant ou limonade de fleurs de sureau.

Puisque vous avez atteint la fin de cette recette de Limonade de rhubarbe, vous testez maintenant des recettes et appliquez-les ainsi que de vous réjouir. Vous ne savez jamais - vous avez simplement trouvé un nouvel emploi.

Si vous trouvez cette Limonade de rhubarbe recette précieuse, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café