Sponsor

Comment Faire Des Gratin de ravioles jambon gorgonzola - recette spéciale

Gratin de ravioles jambon gorgonzola. Gratin de ravioles du Dauphiné, sauce gorgonzola au mascarpone et noix. Avec les fraîcheurs de l'automne, rien de tel qu'un plat gratiné réconfortant et très gourmand. Nous vous proposons un gratin de ravioles délicieusement savoureux, onctueux et fondant. dans lequel nos ravioles seront cuites dans une sauce crémeuse au gorgonzola et aux noix.

Gratin de ravioles jambon gorgonzola Découper le reste de fromage et déposer des morceaux au-dessus des ravioles. Je vous propose aujourd'hui un petit clin d'œil au blog Mes petits choux, que j'affectionne particulièrement, avec ce gratin ravioles au jambon que j'ai eu envie de lui piquer, tant la recette semble alléchante et tellement vite réalisée. Avec le soleil qui ne daigne pas se montrer, les températures qui refusent obstinément de monter, c'est sans aucun scrupule que je me suis.

La cuisine est une sorte d'art et il existe différentes sortes de cuisine que vous pouvez découvrir. Vous pouvez devenir un chef gastronomique ou simplement essayer de maîtriser l'art de cuisiner de bons plats dans votre maison. Plusieurs tâches au bureau font appel à des cuisiniers, des préparateurs et des superviseurs qui supervisent également les chefs. Nous espérons que cette Gratin de ravioles jambon gorgonzola recette pourra vous aider à devenir un meilleur cuisinier. Vous pouvez cuire gratin de ravioles jambon gorgonzola en utilisant 5 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous faire cette.

Ingrédients de gratin de ravioles jambon gorgonzola :

  1. Utilisation 200 g ravioles surgelées.
  2. Utilisation 100 g gorgonzola.
  3. Vous avez besoin 2 tranches de jambon.
  4. Fournir 35 cl crème liquide.
  5. Vous devez vous préparer Fromage râpé.
Remplissez le fond de votre plat ( qui va au four bien entendu ! ) avec un peu de crème mélangée avec un peu de râpé. Prenez une première plaque de ravioles et déposez-la au fond de votre plat, sur la crème. Rajoutez une tranche de jambon, un peu de crème, puis une au… Petit clin d'oeil à l'Ardèche aujourd'hui et mode "comfort food" activé ! La grisaille et le froid sont de retours et sont deux excellents prétextes pour partager cette recette de gratin de ravioles du Dauphiné avec vous sur le blog.

Gratin de ravioles jambon gorgonzola instructions :

  1. Couper des morceaux de jambon et de gorgonzola..
  2. Disposer la moitié des ravioles au fond du plat, ajouter le jambon et le gorgonzola. Ajouter le reste des ravioles..
  3. Arroser de crème. Recouvrer de fromage râpé et enfourner environ 20 minutes dans un four préalablement préchauffé à 180°c..
  4. Servez avec une salade. Bonne dégustation.
Très simple et rapide à réaliser, ce gratin se prépare avec des ravioles du Dauphiné, une spécialité de la Drôme, département voisin de l. Ingrédients: raviole de romans aux herbes,crème semi- épaisse,jambon cru,ciboulette à volonté,fromage râpé,poivre et muscade. Disposez une plaque de ravioles dans un plat à gratin. Le gratin de ravioles est un plat simple et rapide à réaliser. Les ravioles peuvent être farcies avec divers ingrédients, à vous de choisir selon vos préférences.

Maintenant que vous avez terminé cette recette de Gratin de ravioles jambon gorgonzola, explorez maintenant les recettes et mettez-la en œuvre et prenez-en plaisir. Vous ne comprenez jamais - vous avez peut-être trouvé un tout nouvel emploi.

Si vous trouvez cette Gratin de ravioles jambon gorgonzola recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café