Sponsor

Comment Faire Des Thé glacé à la menthe poivrée - très savoureux

Thé glacé à la menthe poivrée. Thé glacé à la menthe poivrée; Thé glacé à la menthe poivrée. Sauvegarder Partager Imprimer Réalisez cette recette et partagez votre photo ! Cette infusion menthe-agrumes vous donnera des ailes..

Thé glacé à la menthe poivrée Le thé glacé à la menthe, la boisson anti-canicule C'est toujours agréable l'été de se préparer ses propres boissons désaltérantes. L'avantage avec le thé glacé à la menthe, c'est qu'il se prépare à l'avance et se conserve dans la frigo jusqu'à la dégustation. Cette étude*, menée par des chercheurs de l'université de Northumbia (Angleterre), révèle que le thé à la menthe poivrée améliore significativement la mémoire à long terme et la vigilance.

Beaucoup de gens ont peur de commencer à cuisiner thé glacé à la menthe poivrée de peur que la nourriture ne soit pas délicieuse. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de thé glacé à la menthe poivrée! En partant de la qualité des ustensiles de cuisine, veillez toujours à utiliser de bons ustensiles de cuisine toujours en bon état. De plus, pour un goût alimentaire prononcé, il faut bien sûr utiliser beaucoup d'épices pour que les aliments produits n'aient pas un goût fade. De plus, prenez beaucoup de pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque activité culinaire de tout cœur, car la sensation d'être excité, calme et non pressé affecte aussi le goût de la cuisine! Vous pouvez avoir thé glacé à la menthe poivrée en utilisant 4 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous cuire il.

Ingrédients de thé glacé à la menthe poivrée :

  1. Utilisation 1 grosse cas de thé vert.
  2. Fournir 1 beau bouquet de menthe poivrée fraîche ou séché.
  3. Utilisation 3 cas de sucre.
  4. Préparer 1 l d'eau.
Rincez et détachez les feuilles de menthe puis déposez-les dans une théière, avec les sachets de thé et le sucre. Portez l'eau à frémissement puis versez-la dans la théière. Mélangez, filtrez puis versez dans des tasses et servez aussitôt. Agréable au goût la tisane de menthe poivrée bio a de nombreux bienfaits.

Thé glacé à la menthe poivrée pas à pas :

  1. Faites chauffer l'eau..
  2. Dans une théière, mettez le thé. Pour le rincer, arroser avec un tout petit peu d'eau chaude et vider aussitôt. Ajouter la menthe poivrée, le sucre et mettez l'eau..
  3. Laisser infuser 10 minutes environ et mettez dans une bouteille en verre..
  4. Il n'est pas forcement utile d'avoir une théière de 1l. Garder le mélange thé et menthe et ajouter de l'eau chaude, laisser de nouveau infuser. Renouveller l'opération jusqu'à ce que votre bouteille soit pleine. Rajouter de la menthe si vous voulez accentuer cette saveur..
  5. Laissez refroidir puis mettez la bouteille 6h au frais et c'est prêt!.
D'origine anglaise, la mentha piperita entre dans la composition de produits aux vertus médicinales reconnues. Le menthol contenu dans les feuilles de la plante agit contre les douleurs abdominales et musculaires. Remède naturel contre le rhume et la toux, l'infusion de menthe poivrée atténue la migraine. Le thé vert à la menthe est étonnamment rafraîchissant durant l'été. On pourra le boire chaud ou froid.

Puisque vous avez lu la recette de Thé glacé à la menthe poivrée, c'est le moment pour vous de vous diriger vers la cuisine et de préparer de bons plats! Gardez à l'esprit que la cuisine n'est pas une capacité qui peut être à 100% dès le début. La méthode est nécessaire pour maîtriser l'art de la cuisine.

Si vous trouvez cette Thé glacé à la menthe poivrée recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café