Sponsor

Comment Faire Des Gelée de thym et citron -

Gelée de thym et citron. Vous pouvez utiliser une boule à épices, cela permet de retirer le thym et le citron sans se brûler les doigts. Ajoutez le jus de citron et le sucre (après avoir retiré donc le thym et la rondelle de citron). Vérifiez la prise de la gelée en en versant quelques gouttes sur une assiette.

Gelée de thym et citron Ajoutez le Gelsuc et portez à ébullition. Epluchez, ouvrez, épépinez et coupez les coings en petits dés. Plongez-les aussitôt dans un saladier avec de l'eau froide et la moitié du jus de citron.

La cuisine est peut-être l'une des plus anciennes compétences au monde. Cela ne signifie pas qu'il existe des restrictions à l'expertise facilement disponible pour le cuisinier qui envisage de renforcer ses capacités. Même les meilleurs cuisiniers, même les professionnels, peuvent constamment découvrir de nouveaux plats, approches et techniques pour améliorer leurs compétences en cuisine, alors essayons cette recette de Gelée de thym et citron , nous espérons que vous aimerez il. Vous pouvez cuire gelée de thym et citron en utilisant 5 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous atteindre cette.

Ingrédients de gelée de thym et citron :

  1. Préparer Le jus de 4 citrons.
  2. Utilisation 7 cuillère à soupe sucre.
  3. Vous devez vous préparer 800 ml d'eau.
  4. Vous avez besoin 1 sachet d'agar agar.
  5. Fournir Quelques brins de thym.
Mettre l'eau bouillante sur les branches de thym ou de Romarin, laisser infuser pendant une dizaine de minute, filtrer et laisser refroidir. Mettre le tout en pot, bien propre et bien fermé. Presser ensuite les citrons et l'orange. Mousse de fraises et gelée au thym citron.

Gelée de thym et citron instructions :

  1. Mélanger le jus de citron, l'eau et le sucre et ajouter les brins de thym. Faire cuire jusqu'à ébullition..
  2. Ajouter l'agar agar et remuer sur le feu encore 2 minutes..
  3. Mettre en pot, bien fermer le bocal, le retourner et laisser refroidir..
La meilleure recette de Confit de thym! Envie de Gelée de thym ? Découvrez cette recette de gelée et donnez votre avis en commentaire !. La recette par Tomate sans graines. La meilleure recette de Pêches pochées en gelée de thym citron!

Préparation des aliments Un plat délicieux pour votre famille n'a pas à suggérer des heures de travail dans la cuisine. Il existe un grand nombre de recettes telles que la recette Gelée de thym et citron, que vous pouvez utiliser pour préparer un bon repas rapidement, rapidement votre ménage prendra plaisir aux fruits de votre travail.

Si vous trouvez cette Gelée de thym et citron recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café