Sponsor

Comment Faire Des Gâteaux aux pommes caramélisées et miel - recette spéciale

Gâteaux aux pommes caramélisées et miel. Dès que le caramel blondit, le verser dans un moule à manqué en l'inclinant pour que les bords soient bien imbibés. Peler les pommes, les couper en quartiers. Faire fondre le beurre et le mélanger au fouet avec les œufs, le miel et la farine.

Gâteaux aux pommes caramélisées et miel Dans un saladier, fouettez longuement le reste de beurre avec le sucre. Mettre la pâte feuilletée dans un moule à tarte. Régalez vos invités en leur proposant une part de cet étonnant gâteau aux pommes caramélisées.

La cuisine peut être l'une des premières compétences au monde. Cela ne signifie pas qu'il existe des limites à la compréhension facilement disponibles pour le chef qui envisage de renforcer ses compétences. Même les meilleurs cuisiniers, également les spécialistes, peuvent toujours trouver de nouvelles recettes, techniques et techniques pour améliorer leurs compétences en cuisine, alors essayons cette recette de Gâteaux aux pommes caramélisées et miel , nous espérons que vous J'aime ça. Vous pouvez avoir gâteaux aux pommes caramélisées et miel en utilisant 12 Ingrédients et 2 pas. Voici comment vous atteindre cette.

Ingrédients de gâteaux aux pommes caramélisées et miel :

  1. Utilisation (pour 12 petits gâteaux).
  2. Fournir 5 pommes.
  3. Préparer 2 cuillère à café sucre.
  4. Vous avez besoin 5 g beurre mou.
  5. Fournir 1 pot yaourt à la grecque 125g.
  6. Vous avez besoin 3 oeufs.
  7. Préparer 1/2 pot d'huile.
  8. Fournir 1,5 pot sucre.
  9. Vous avez besoin 1 cuillère à soupe miel.
  10. Fournir 1 sachet de sucre vanillée.
  11. Utilisation 1 sachet de levure chimique.
  12. Fournir 3 pots de farine.
Cette recette simple les changera de l'éternelle tarte aux pommes. Pelez les pommes et coupez les en fines tranches. Dans une terrine mélanger le sucre et les oeufs jusqu'à blanchissement. Bien mélanger, ça doit être homogène.

Gâteaux aux pommes caramélisées et miel instructions :

  1. ➡️Couper les pommes en petits dés, metter les dans une poêle avec le beurre et les 2 cuillère à café de sucre, faire carameliser, laisser tiédir..
  2. Dans un saladier, mettre le pot de yaourt à la grecque, ajouter les œufs, le sucre,le sucre vanillée, mélanger au fouet, ajouter le miel, mélanger, ajouter la farine et la levure chimique et bien mélanger. A l'aide d'une cuillère à sucre, répartir la préparation dans chaque moule, mettre les pommes caramélisées au dessus de chaque gâteau.Préchauffer le four enfourner à 180 degrés pendant 20 minutes..
Pour finir ajouter le sucre vanillé et la levure.… La recette des pommes caramélisées au miel Vous pouvez remplacer le sucre par du miel pour caraméliser les pommes, ou utiliser un mélange sucre et miel. Pelez les pommes et coupez-les en tranches. Mettre la pâte feuilletée dans un moule à tarte. Lorsqu'il s'agit de petits gâteaux, Emeline ne manque pas d'imagination. Dans cette recette, elle a remplacé le sucre par du miel et glissé quelques amandes caramélisées pour la touche de croquant.

La cuisine est un type d'art et cela prend du temps et de la pratique pour obtenir une expérience et une expérience équivalentes dans le domaine. Il existe de nombreux types de préparations alimentaires ainsi que plusieurs sortes d'aliments provenant de sociétés différentes. Appliquez ce que vous avez vu de la recette de Gâteaux aux pommes caramélisées et miel, cela vous aidera certainement dans vos projets de cuisine.

Si vous trouvez cette Gâteaux aux pommes caramélisées et miel recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café