Sponsor

Comment Faire Des Gâteau moelleux aux pommes -

Gâteau moelleux aux pommes. Moelleux aux pommes : le top des recettes super moelleuses. Toujours apprécié et si simple à réaliser, le moelleux aux pommes est à la portée de tous les cuisiniers. Mélanger la farine et le sucre, puis incorporer le lait, les oeufs, l'huile et la levure jusqu'à obtenir une pâte homogène.

Gâteau moelleux aux pommes Le gâteau aux pommes est un dessert qui fait toujours l'unanimité à moins d'avoir des invités très difficiles. Grâce à cette recette détaillée, vous allez apprendre comment réaliser un gâteau aux pommes moelleux qui fera votre succès en fin de repas ou au goûter. Pelez et épépinez les pommes, coupez-les en cubes et citronnez-les pour les empêcher de noircir.

Êtes-vous un maître de cuisine? Peut-être êtes-vous simplement un expert en cuisine? Ou comme beaucoup d'autres, vous pourriez être un amateur. Quoi qu'il en soit, des conseils de cuisine utiles peuvent ajouter de nouvelles idées à votre cuisine. Passez du temps et découvrez quelques trucs qui peuvent ajouter du nouveau plaisir à votre routine de cuisine. Cette recette de Gâteau moelleux aux pommes est peut-être parfaite pour vous. Vous pouvez cuire gâteau moelleux aux pommes en utilisant 12 Ingrédients et 11 pas. Voici comment vous atteindre il.

Ingrédients de gâteau moelleux aux pommes :

  1. Préparer 1 yaourt nature.
  2. Utilisation 1 pot sucre.
  3. Vous avez besoin 3/4 d'un pot d'huile.
  4. Préparer 2 c à cafe d'extrait de vanille liquide ou 1 sachet de sucre vanillé.
  5. Utilisation 1 pincée de sel.
  6. Vous devez vous préparer 3 œufs.
  7. Utilisation 1 pot d'amande moulu.
  8. Vous devez vous préparer 2 pots de farine.
  9. Vous devez vous préparer 1 sachet de levure chimique.
  10. Vous avez besoin Pommes.
  11. Utilisation Amandes effilées.
  12. Préparer Sucre glace pour déco.
Beurrez et farinez un moule à manqué, puis versez-y la pâte. Gâteau aux pommes : les meilleures recettes. Terriblement moelleux, le gâteau aux pommes se décline en de nombreuses recettes faciles et économiques, appréciées de toute la famille. Au yaourt, avec ou sans œufs, léger, parfumé à la vanille ou à la cannelle, il y a mille façons d'apprécier ce dessert, devenu un grand classique.

Gâteau moelleux aux pommes instructions :

  1. Mélangez les œufs, le sucre et l'arôme vanillé au batteur électrique.
  2. Ajouter le pot de yaourt, l'huile puis mélanger de nouveau.
  3. Ajouter la farine, la poudre d'amande et la levure chimique bien mélanger.
  4. Beurrer et fariner votre moule.
  5. Y verser la préparation.
  6. Laver, éplucher et couper votre pomme en lamelle.
  7. Disposer les lamelles de pommes sur la pâte.
  8. Saupoudrer d'amandes effilées.
  9. Enfourner dans un four préalablement chauffer à 180 degrés pour une durée de 35 à 40 min cuisson a surveiller tout dépend des fours.
  10. À la sortie du four attendre 10 min avant de démouler sur une grille et saupoudrer de sucre glace.
  11. Bonne dégustation 😋😋.
Pelez et coupez les pommes en dés. Dans une jatte, battez les oeufs et le sucre, ajoutez le beurre fondu, la farine, la levure, la cannelle et le sel. Lorsque la pâte est prête, ajoutez les morceaux de pommes et mélangez-les à la pâte. Beurrez un moule et déposez-y la prép… Gâteau aux pommes moelleux, une recette simple et très rapide à faire (en dehors du temps de cuisson). Vous n'avez pas besoin de batteur électrique ou de robot culinaire pour le faire.

Vous n'avez pas besoin d'être un professionnel pour préparer un excellent repas. Il y a beaucoup de recettes qui semblent difficiles et accablantes, mais qui restent en fait, assez simples parmi celles de Gâteau moelleux aux pommes recette. Nous souhaitons que cette recette vous ait insufflé une certaine confiance en vous pour la prochaine fois que vous resterez dans la cuisine.

Si vous trouvez cette Gâteau moelleux aux pommes recette précieuse, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café