Sponsor

Comment Faire Des Gâteau au yaourt, pommes cannelle -

Gâteau au yaourt, pommes cannelle. Peler et couper les pommes en petits morceaux et réserver. Séparer les jaunes des blancs dans deux saladiers différents. Ajouter le sucre aux jaunes et battre jusqu'à ce que le mélange blanchisse.

Gâteau au yaourt, pommes cannelle Mélanger tous les ingrédients jusqu'à l'obtention d'un mélange homogène, puis ajouter les pommes coupées en morceaux, ainsi que la cannelle. Verser dans un moule, beurré et fariné. Quand la pâte est à peu près homogène, incorporer le sucre vanillé, la levure chimique, et la cannelle.

La plupart des gens se sentent inférieurs à gâteau au yaourt, pommes cannelle de peur que la nourriture qu'ils produisent ne soit pas délicieuse. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de gâteau au yaourt, pommes cannelle! En partant du type d'ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d'utiliser des ustensiles de cuisine de qualité, toujours en bon état et propres. Ensuite, le type de matériau utilisé affecte également le goût, vous devez donc utiliser des ingrédients frais. De plus, prenez beaucoup de pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque activité culinaire de tout cœur, car la sensation d'être excité, calme et non pressé affecte aussi le goût de la cuisine! Vous pouvez avoir gâteau au yaourt, pommes cannelle en utilisant 9 Ingrédients et 6 pas. Voici comment vous atteindre cette.

Ingrédients de gâteau au yaourt, pommes cannelle :

  1. Vous avez besoin 150 g farine.
  2. Vous avez besoin 1/2 sachet de levure.
  3. Vous avez besoin 100 g sucre.
  4. Utilisation 1 sachet de sucre vanillé.
  5. Fournir 1/2 c à c de cannelle.
  6. Utilisation 200 g beurre ramolli.
  7. Fournir 2 oeufs.
  8. Fournir 1 yaourt nature.
  9. Fournir 3 ou 4 pommes selon la grosseur.
Dans un saladier, battre le yaourt et les oeufs quelques minutes. Ajouter ensuite la farine, la levure, le sucre, l'huile, la pomme coupées en très petits dés, la levure et la cannelle. Gâteau yaourt aux pommes et à la cannelle. En cuisine avec cette belle idée de recette de gâteau yaourt aux pommes et à la cannelle.

Gâteau au yaourt, pommes cannelle instructions :

  1. Fouetter ensemble le beurre et le sucre dans un saladier..
  2. Ajouter les oeufs 1 par 1 en fouettant..
  3. Ajouter la farine et la levure petit à petit en remuant pour bien l'incorporer..
  4. Ajouter le yaourt, remuer et ajouter les pommes épluchées et coupées en morceaux..
  5. Verser dans un moule à manqué beurré et fariné. Saupoudrer le sucre vanillé sur le dessus et enfourner à 180° pour 1 heure..
  6. Laisser refroidir et démouler..
La recette par La tambouille de Charline. Pelez et videz une pomme, puis coupez-la en petits morceaux. Cassez les oeufs et séparez le blanc des jaunes. Dans un grand saladier, fouettez le sucre avec les jaunes d'oeufs jusqu'à ce que le mélange mousse. Ajoutez doucement la farine, la canelle et la levure, puis le mélange beurre très mou.

Prenez ces Gâteau au yaourt, pommes cannelle idées de recettes et utilisez-les également et peut-être même expérimentez-les pendant que vous y allez. La zone de cuisson est un endroit merveilleux pour essayer de nouvelles choses avec l'aide appropriée.

Si vous trouvez cette Gâteau au yaourt, pommes cannelle recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café