Sponsor

Comment Faire Des Croissant béchamel jambon - recette secrète

Croissant béchamel jambon. Des croissants garnis de jambon, de béchamel et d'emmental. un régal ! Réaliser la béchamel : Faire fondre le beurre dans une casserole et ajouter d'un coup la farine. Incorporer le lait petit à petit et remuer sans cesse, jusqu'à ce que le mélange s'épaississe et nappe la cuillère.

Croissant béchamel jambon Refermez le croissant et badigeonnez de béchamel puis remettez une couche de gruyère. Préparer votre sauce béchamel et réserver la et couper les croissants (pas totalement). La meilleure recette de Croissants au jambon et à la béchamel!

La plupart des gens ont abandonné croissant béchamel jambon à l'avance de peur que leurs résultats culinaires ne correspondent pas à leurs attentes. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de croissant béchamel jambon! Tout d'abord, en ce qui concerne le type d'ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d'utiliser de bons ustensiles de cuisine, toujours en bon état et propres. Ensuite, le type de matériau utilisé a également un effet sur l'ajout de saveur, utilisez donc toujours des ingrédients frais. Et enfin, entraînez-vous à reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque cuisson de tout cœur, car la sensation d'être excité, calme et non pressé affecte aussi le goût de la cuisine! À cuire croissant béchamel jambon tue seul besion 7 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous cuire cette.

Ingrédients de croissant béchamel jambon :

  1. Préparer 4 croissants.
  2. Préparer 4 tranches de jambon.
  3. Utilisation Gruyère.
  4. Vous devez vous préparer 250 ml lait.
  5. Vous devez vous préparer 20 g beurre.
  6. Vous avez besoin 2 ou 3 c à s de farine.
  7. Fournir Sel et poivre.
Dés que votre béchamel est prête faites y fondre du fromage puis l'étaler à l'intérieur des croissants. Ajouter une tranche de jambon roulée, puis encore de la béchamel et du fromage râpé. A déguster en entrée (avant un. Posez les croissants sur un plaque du four recouverte de papier cuisson ou aluminium.

Croissant béchamel jambon pas à pas :

  1. Couper les croissant en deux.
  2. Préparer la béchamel mettre le lait avec le beurre a fondre une fois que sa frémi ajouter la farine petit à petit puis salée et poivrée.
  3. Mettre une cuillère à soupe dans le croissant avec une tranche de jambon fermer puis mettre un peu sur le dessus du croissant ajouter un peu de gruyère râpée.
  4. Répéter l'opération sur les autres croissant.
  5. Cuire au four 30 min à 180 degrés.
Placez une tranche de jambon pliée dans chaque croissant et refermez-les. Tartinez le dessus des croissants de béchamel et saupoudrez de fromage râpé. La crème fraîche empêche le croissant de se dessécher, il est donc moelleux sans perdre de son croustillant. Bien meilleur que les croissants tous prêts du commerce et si vite préparé, c'est un régal. Tous mes amis en raffolent !

La préparation des aliments un plat savoureux pour les membres de votre famille ne doit pas vous coûter des heures de travail dans la cuisine. Il existe un grand nombre de recettes telles que la recette Croissant béchamel jambon, que vous pouvez utiliser pour préparer rapidement un bon plat, bientôt votre famille profitera des fruits de votre travail.

Si vous trouvez cette Croissant béchamel jambon recette précieuse, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café