Sponsor

Comment Faire Des Crêpes aux mille trous ou Baghrir - recette spéciale

Crêpes aux mille trous ou Baghrir. Cette recette de Crêpes aux mille trous est simplement inratable - on appelle aussi ça Baghrir. Elles se réalisent simplement avec un mélange de farine et de semoule de blé fine (oui, celle qu'on utilise pour le couscous). Crêpes marocaines à la semoule, aussi appelées crêpes milles trous (pour des raisons évidentes).

Crêpes aux mille trous ou Baghrir La crêpe mille-trous se transforme alors en plat complet ! Voici mes baghrirs (crêpes mille trous) façon "suzette" (sauce caramel, mandarine et Grand-Marnier) : le meilleur du Maroc et de la France dans l'assiette ! Vous cherchez une recette de crêpes mille trous baghrir ?

En général, les gens se sentent inférieurs à crêpes aux mille trous ou baghrir parce qu'ils ont peur que la cuisine ne soit pas bonne. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de crêpes aux mille trous ou baghrir! Tout d'abord du type d'ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d'utiliser des ustensiles de cuisine de qualité, toujours en bon état et propres. De plus, pour rendre la nourriture encore plus délicieuse, bien sûr, vous devez utiliser une variété d'épices afin que les plats que vous préparez ne soient pas fades. Ensuite, multipliez la pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque étape de la cuisine avec tout votre cœur, car la sensation d'être enthousiaste, calme et pas pressé affecte aussi le goût de la cuisine! À cuire crêpes aux mille trous ou baghrir tue avoir besoin 7 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous cuire il.

Ingrédients de crêpes aux mille trous ou baghrir :

  1. Vous avez besoin 250 g semoule fine.
  2. Fournir 1 grande cuillère de farine bien remplie.
  3. Fournir 45 cl d'eau tiède.
  4. Vous avez besoin 14 g levure chimique.
  5. Préparer 6 g levure boulangère sèche.
  6. Utilisation 1/2 c. à café sel.
  7. Fournir 1 gde cuillère de sucre semoule.
Si jolies à regarder, ces petites crêpes tout droit venues des pays orientaux sont vraiment délicieuses. Servez les crêpes chaudes, avec du miel ou un mélange beurre. Je vous propose les baghrir ou des crêpes à milles trous. Une recette express facile et inratable de Houriat el Matbakh, ces baghrir sont leger.

Crêpes aux mille trous ou Baghrir pas à pas :

  1. Dans un saladier, mélangez la semoule, la farine, le sucre, sel puis l'eau..mélanger bien à l'aide d'un fouet. Prenez un mixeur plongeant et mixeralors le tout pendant au moins 5 minutes jusqu'à ce que le mélange mousse. Après on rajoute la levure chimique et on mélange un peu. La pâte doit alors être lisse, homogène et dense.on laisse reposer 5 minutes..
  2. Prenez ensuite une poêle antiadhésive. Faites chauffer à feu moyen. Versez une louche de pâte au centre et laissez cuire sur une seule face le baghrir jusqu'à ce que des trous se forment à la surface..
  3. .
  4. Déposez le baghrir sur un torchon propre, et faites cuire les autres. N'empilez pas les baghrirs les uns sur les autres pour éviter qu'ils ne collent. Petite astuce : après cuisson de2 crêpes, mettre la poêle sous l'eau de robinet froide, pour refroidir la poêle et avoir une belle cuisson..
Des crêpes algériennes inratables, légères et très simple à réaliser, vous ne le regretterez pas. Le gout est sublime, je suis très satisfaite de cette recette que je. L'idéal est de servir ces crêpes Baghrir aux mille trous chaudes avec une sauce faite de beurre fondu, sirop d'érable ou miel et fleur d'oranger. Faites deux ou trois essais au début de votre cuisson pour trouver le bon équilibre. Ces crêpes aux mille trous sont fabuleuses!

Il y a constamment quelque chose de nouveau à découvrir en matière de préparation des aliments et les compétences de chaque cuisinier sont sujettes à rénovation. Cette recette Crêpes aux mille trous ou Baghrir n'est que quelques suggestions de recettes pour aider à améliorer les performances de votre chef. Il y a beaucoup plus d'excellentes recettes et les grands cuisiniers continuent d'essayer de les trouver tout au long de leur vie. Une connaissance constante est essentielle pour améliorer constamment les capacités de préparation des aliments.

Si vous trouvez cette Crêpes aux mille trous ou Baghrir recette précieuse, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café