Sponsor

Comment Faire Des Cake aux lardons, parmesan et petits pois - recette spéciale

Cake aux lardons, parmesan et petits pois. Dans un saladier, faites décongeler les petits pois au micro ondes. Dans un saladier, mélangez les œufs, la farine, le lait et le beurre fondu. Ajoutez la levure et une pincée de sel.

Cake aux lardons, parmesan et petits pois Faites un trou au centre et ajoutez les œufs, l'huile d'olive et le lait. Mélangez jusqu'à l'obtention d'une pâte homogène. Ajoutez les lardons à la pâte et mélangez à nouveau.

La plupart des gens ont abandonné cake aux lardons, parmesan et petits pois à l'avance de peur que leurs résultats culinaires ne correspondent pas à leurs attentes. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de cake aux lardons, parmesan et petits pois! D'abord du type d'ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d'utiliser des ustensiles de cuisine de qualité et toujours en bon état. De plus, pour un goût alimentaire prononcé, vous devez utiliser beaucoup d'épices pour que la nourriture obtenue ait un goût délicieux Et enfin, entraînez-vous pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque cuisson de tout cœur, car la sensation d'être excité, calme et non pressé affecte aussi le goût de la cuisine! Vous pouvez cuire cake aux lardons, parmesan et petits pois en utilisant 9 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous atteindre cette.

Ingrédients de cake aux lardons, parmesan et petits pois :

  1. Fournir 100 gr lardons fumés.
  2. Utilisation 200 gr farine.
  3. Vous devez vous préparer 1 sachet de levure chimique.
  4. Utilisation 3 oeufs.
  5. Vous devez vous préparer 5 cl d'huile d'olive.
  6. Préparer 5 cl crème fraîche liquide.
  7. Vous devez vous préparer 50 gr parmesan râpé.
  8. Fournir 50 gr petits pois.
  9. Fournir 1/2 c à café de cumin en poudre.
C' est un classique, très moelleux, dégageant des senteurs de cumin que j'adore.. Faire revenir les lardons, les égoutter. Dans un saladier, mélanger les œufs, l'huile, le fromage blanc et le concentré de tomate. Assaisonner selon votre goût avec le sel, le poivre et le basilic.

Cake aux lardons, parmesan et petits pois pas à pas :

  1. Faire dorer les lardons à la poêle..
  2. Dans une terrine, mélanger la farine et la levure. Creuser un puits, y déposer les œufs et délayer avec l'huile d'olive et la crème en fouettant..
  3. Ajouter le parmesan, les petits pois, les lardons et le cumin. Saler, poivrer..
  4. Verser cette pâte dans un moule à cake. Cuire à four préchauffé à 150°C pendant 45 min..
Découvrez la préparation de la recette "Cake petits pois lardons" : Versez la farine en puits dans une jatte. Cette recette est présentée par le chef Hugo Saint-Jacques lors de l'émission en direct Zeste : Ça va bien manger avec Hugo! Dans un saladier fouetter l'œuf avec le vin blanc, la crème, et l'huile. Ajouter la farine et la levure chimique. Une fois la pâte bien homogène ajouter les petits pois, les lardons et les échalotes.

La préparation des aliments est une sorte d'art et il faut du temps et de la technique pour égaler l'expérience et la compétence dans le domaine. Il existe de nombreuses formes de préparation des aliments ainsi que plusieurs types d'aliments de différentes cultures. Appliquez ce que vous avez vu de la recette Cake aux lardons, parmesan et petits pois, cela vous aidera dans vos efforts de préparation des aliments.

Si vous trouvez cette Cake aux lardons, parmesan et petits pois recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café