Sponsor

Comment Faire Des Beignets à la confiture - très spécial

Beignets à la confiture. Dégustez ces jolis mini beignets à la confiture pour le plus grand plaisir de toute la famille. Dans la cuve d'un robot mini d'un crochet pétrisseur (ou dans un saladier si vous le faites à la main, comme moi), versez la farine, le levure, le sucre, le sel et le zeste de citron râpé. Ajoutez le lait tiède et pétrissez juste pour mélanger.

Beignets à la confiture Fourrez les beignets de confiture: à l'aide d'un couteau, percez un trou sur le côté de chaque beignet, puis, avec une poche à douille remplie de confiture de votre choix, remplissez les beignets en veillant à ne pas trop mettre de confiture. Remplir de confiture une seringue ou une poche à douille avec un embout long et fin. Injecter la confiture dans les beignets.

La plupart des gens ont peur de commencer à cuisiner beignets à la confiture de peur que la nourriture obtenue ne soit pas délicieuse. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de beignets à la confiture! Tout d'abord, de par la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d'utiliser des ustensiles de cuisine de qualité et toujours en état de propreté. De plus, la qualité des ingrédients utilisés affecte également le goût, utilisez donc toujours des ingrédients frais. Et enfin, entraînez-vous à reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez pleinement de chaque activité culinaire, car la sensation d'être excité, calme et pas pressé affecte aussi le goût de la cuisine! À faire beignets à la confiture tue avoir besoin 11 Ingrédients et 9 pas. Voici comment vous cuire il.

Ingrédients de beignets à la confiture :

  1. Vous devez vous préparer 01 mesure de lait (350ml).
  2. Vous avez besoin 01 oeuf.
  3. Préparer 02 cas de sucre.
  4. Vous avez besoin 01 cas de levure boulangère.
  5. Préparer 30 g margarine fondue.
  6. Utilisation 03 mesures de farine tamisée.
  7. Préparer 1 pincée de sel.
  8. Vous avez besoin Vanille.
  9. Utilisation Confiture.
  10. Vous devez vous préparer Sucre.
  11. Fournir Huile pour la friture.
J'ai fait une toute petite portion de mini-beignets juste pour faire un test, il y en avait une quinzaine et ils sont partis encore chauds. Bonjour tout le monde, Cette recette de Beignets a la confiture est juste une merveille, une recette vite faite, bien faite, je ne m'attendais pas à un tel résultat, surtout avec la petite bêtise que j'ai faite avec les ingrédients, lol. Beignets fourrés à la confiture Je crois que j'ai vraiment hâte que l'été arrive en ce moment ! Pour le faire venir un peu plus vite, voici une recette de beignets fourrés à la confiture qu'on imaginerait bien déguster sur le sable, face à la mer :) Ces beignets sont bien moelleux et gonflés, un délice.

Beignets à la confiture instructions :

  1. Mélangez d'abord le lait tiède avec le sucre et la levure. Laissez reposer 5 minute..
  2. Ajoutez l'oeuf battue, la vanille, le sel et la margarine et mélangez..
  3. Ajoutez la farine progressivement et ramassez la pâte..
  4. Laissez lever pendant 1h puis dégasez-la..
  5. Laissez reposer encore une fois pendant 40min..
  6. Farinez le plan de travail et étalez votre pâte (1cm d'épaisseur)..
  7. Avec un emporte pièce coupez des rondelles et mettez les dans un plat fariné et couvrez avec un torchon..
  8. Laissez 10min puis faites frire vos beignets dans une huile chaude..
  9. Enrobez les dans du sucre cristallisé puis mettez la confiture dedans..
Recette Beignets fourrés à la confiture de fraises. Je m'y suis reprise à deux fois car la première fois j'ai voulu faire ma maligne en fourrant les beignets avant cuisson. C'est mercredi, du coup j'avais envie de vous proposer une idée de recette bien gourmande pour le goûter: des beignets à la confiture ! Mélanger la confiture, les noisettes et les poires. Répartir le fourrage au milieu de chaque carré, badigeonner les bords avec un peu d'œuf.

Il y a toujours quelque chose de nouveau à apprendre en ce qui concerne la préparation des aliments et les compétences de chaque cuisinier peuvent être améliorées. Cette recette Beignets à la confiture est simplement quelques concepts de recette pour aider à améliorer l'efficacité de votre chef. Il y a beaucoup plus de bonnes recettes et d'excellents cuisiniers les recherchent tout au long de leur vie. Une compréhension continue est la clé de l'amélioration constante des compétences en matière de préparation des aliments.

Si vous trouvez cette Beignets à la confiture recette précieuse, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café