Sponsor

Comment Cuisiner Tresse de pommes de terre et viande haché - recette spéciale

Tresse de pommes de terre et viande haché. Ajoutez la viande de boeuf, salez et poivrez et faites cuire. Ajoutez la demi tomate coupée en dés et faites revenir quelques instants. Incorporez le persil haché et une pointe de noix de muscade rapée.

Tresse de pommes de terre et viande haché Déposer la pâte dans un moule et étaler une fine couche de moutarde Faire cuire les pommes de terre en rondelles dans une casserole avec de l'eau bouillante. Faire cuire la viande hachée dans une autre casserole avec le sel, le poivre, le piment doux, les oignons coupés en dés, l'huile et le persil. Disposer la moitié de la quantité des pommes de terre dans le plat.

La cuisine est une sorte d'art et il existe différentes sortes de cuisine que vous pouvez découvrir. Vous pouvez devenir un chef gastronomique ou simplement essayer de maîtriser l'art de cuisiner de bons plats dans votre maison. Plusieurs tâches au bureau font appel à des cuisiniers, des préparateurs et des superviseurs qui supervisent également les chefs. Nous espérons que cette Tresse de pommes de terre et viande haché recette pourra vous aider à devenir un meilleur cuisinier. Vous pouvez cuire tresse de pommes de terre et viande haché en utilisant 8 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous cuire cette.

Ingrédients de tresse de pommes de terre et viande haché :

  1. Utilisation 1 pâte brisée.
  2. Fournir 400 gr viande haché.
  3. Vous devez vous préparer 2 belles pommes de terre.
  4. Préparer 2 ou 3 poignets de fromage râpé.
  5. Utilisation 2 cuillères de crème fraiche.
  6. Préparer sel poivre.
  7. Préparer 1 jaune d'œuf.
  8. Fournir 1 cuillère d'huile d olive.
Pour commencer faite cuire vos pommes de terre dans l'eau pendants se temps faite revenir votre oignon avec la viande haché dans une poêle. Placer votre pâte dans un moule a tarte, quand tout est prêt disposer votre viande avec les oignons cuit, vos pommes de terre couper en rondelles, les rondelles de tomates par dessus, mélanger la crème liquide avec le gruyère salé poivré et versez tous sur la préparation. Casser l'oeufs et déposer le sur les ingrédients. Mélangez et ajoutez le sel, le poivre, le thym, le parmesan et le piment d'Espelette.

Tresse de pommes de terre et viande haché pas à pas :

  1. Faite revenir la viande hache avec de l'huile d'olive le sel et le poivre.
  2. Préchauffer le four à 180 degrés.
  3. Préparer la pâte brisée et une fois la viande cuite l'étaler sur la pâte.
  4. Puis une couche de pomme de terre puis le fromage et la crème fraîche puis remettre une couche de viande..
  5. Couper la pâte et tresser puis mettre un jaune d'œuf dessus enfourner 20 minutes à 180°C.
Dans une casserole, portez à ébullition la crème et le lait, assaisonnez avec du sel. Déposez sur le fond du plat la moitié des rondelles de pommes de terre cuites, les lanières de chou, la préparation viandes hachées/ oignons, puis enfin le reste de pommes de terre. Battez dans un bol les œufs avec la crème fraîche et versez sur le plat à gratin. Parsemez le dessus avec le parmesan râpé. Servez chaud, froid ou tiède accompagné de salade et tomates, ketch-up ou sauce tomate maison.

Préparation des aliments Un plat délicieux pour votre famille n'a pas à suggérer des heures de travail dans la cuisine. Il existe un grand nombre de recettes telles que la recette Tresse de pommes de terre et viande haché, que vous pouvez utiliser pour préparer un bon repas rapidement, rapidement votre ménage prendra plaisir aux fruits de votre travail.

Si vous trouvez cette Tresse de pommes de terre et viande haché recette précieuse, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café