Sponsor

Comment Cuisiner Tortilla où Omelette de pomme de terre - très spécial

Tortilla où Omelette de pomme de terre. La tortilla est une omelette de pommes de terre typique et populaire de l'Espagne, un pays s'il en est un où la culture de la gastronomie et du partage entre amis est reine. Toute simple à réaliser, elle peut se déguster du petit déjeuner au dîner, en passant par l'apéro sous forme de tapas. Avec une fourchette, on décolle les bords de l' omelette espagnole, puis on couvre avec un couvercle plat plus large que la poêle qui servira à retourner la tortilla.

Tortilla où Omelette de pomme de terre En fait, la tortilla est bien espagnole mais ne contient que des oeufs et des pommes de terre, c'est une omelette épaisse à vrai dire avec des pdt. Mais en France on garnit cette omelette avec ce que l'on veut ça débarrasse le frigidaire parfois des restes et c'est bien bon. Mélanger le tout et rajouter un filet d'huile d'olive sur le dessus et deposer les tomates cerises coupé en deux et couvrer.

Que vous soyez un étudiant universitaire qui commence simplement vos propres expériences culinaires ou un chef expérimenté avec de nombreuses célébrations de soupers à votre actif, il y a constamment quelque chose de nouveau pour en savoir plus sur la cuisine. Nous espérons que ces Tortilla où Omelette de pomme de terre recettes et astuces pourront vous aider dans votre cuisine ce soir et vous habituer à de délicieux plats faits maison. Vous pouvez cuire tortilla où omelette de pomme de terre en utilisant 7 Ingrédients et 2 pas. Voici comment vous faire cette.

Ingrédients de tortilla où omelette de pomme de terre :

  1. Utilisation 1 gros oignon.
  2. Utilisation 8 pommes de terre.
  3. Préparer Sel.cumin.curry.persil.
  4. Fournir 5 tomates cerises.
  5. Vous devez vous préparer 8 oeufs.
  6. Utilisation Gruyère.
  7. Vous avez besoin 1 c à café pleine de harissa.
Battez les oeufs en omelette à la fourchette. Ajoutez-y les pommes de terre et oignons égouttés. Versez le tout dans la poêle chaude et huilée. La tortilla est aux espagnols ce qu'est l'omelette pour nous, français. À base de pommes de terre et d'oeufs battus, elle se déguste traditionnellement froide, à la manière des tapas, découpée en petites portions et piquée sur des cure-dents.

Tortilla où Omelette de pomme de terre pas à pas :

  1. Faire dorer l'oignon dans une grande poêle avec 2 cas d'huile d'olive et les épices puis ajouter les pommes de terre bien râpé au préalable.
  2. Mélanger le tout et rajouter un filet d'huile d'olive sur le dessus et deposer les tomates cerises coupé en deux et couvrer. Laissez cuire en remuant de temps en temps et n'hésitez pas à bien mélanger pour éviter que le fond ne brûle. Dès que les patates ont bien ramolli Casser les oeufs et mélanger uniformément. Saler si besoin.Une fois cuit retourner l'omelette pour cuire l autre face et recouvrir le dessus de gruyère..
La garniture est cuite en premier, puis mélangée aux œufs pour former la tortilla qui est ensuite cuite des deux cotés. Tortilla de pommes de terre oignon et chorizo. La tortilla espagnole est une omelette épaisse aux pommes de terre, parfois agrémentée d'oignons et de chorizo. Détailler les pommes de terre en dés et les faire revenir dans l'huile chaude. Faites revenir les oignons coupés en demi-lunes à la poêle dans l'huile à feu doux.

Maintenant que vous avez terminé cette recette de Tortilla où Omelette de pomme de terre, explorez maintenant les recettes, implémentez-la et profitez-en. Vous ne savez jamais - vous avez tout simplement découvert une nouvelle vocation.

Si vous trouvez cette Tortilla où Omelette de pomme de terre recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café