Sponsor

Comment Cuisiner Tarte multi fruits (pommes prunes et cerises du jardin) - recette secrète

Tarte multi fruits (pommes prunes et cerises du jardin). Faire chauffer le lait avec la vanille. Battre les œufs et le sucre puis rajouter la farine et bien incorporer. Ajouter la moitié du lait chaud à la préparation, bien mélanger, puis verser le tout dans la casserole et faite cuir en remuant jusqu'à ce que la crème s'épaississe.

Tarte multi fruits (pommes prunes et cerises du jardin) Etalez votre pâte au fond du plat à tarte. Y étaler la poudre d'amande et les prunes côté bombé en l'air. Mélangez la farine, le sucre, les oeufs et la crème et mettre ce mélange sur les prunes.

La plupart des gens ont abandonné tarte multi fruits (pommes prunes et cerises du jardin) à l'avance par crainte de résultats de cuisson pas délicieux. Beaucoup de choses ont un effet sur la qualité gustative de tarte multi fruits (pommes prunes et cerises du jardin)! Tout d'abord le type d'ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d'utiliser de bons ustensiles et ustensiles de cuisine toujours en bon état et propre. Ensuite, pour rendre la nourriture plus délicieuse, bien sûr, vous devez utiliser beaucoup d'épices pour que le plat obtenu ne soit pas plat. Et enfin, entraînez-vous pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque cuisson de tout cœur, car la sensation d'être excité, calme et non pressé affecte aussi le goût de la cuisine! Vous pouvez avoir tarte multi fruits (pommes prunes et cerises du jardin) en utilisant 8 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous faire il.

Ingrédients de tarte multi fruits (pommes prunes et cerises du jardin) :

  1. Préparer 1 pâte brisée (fait maison pour moi).
  2. Préparer 2 pommes (du jardin pour moi).
  3. Utilisation 10 prunes d ante (du jardin pour moi).
  4. Vous devez vous préparer 300 g cerises (du jardin pour moi).
  5. Préparer 2 œufs.
  6. Vous devez vous préparer 2 cuillères à soupe farine.
  7. Préparer 2 cuillères à soupe sucre en poudre.
  8. Utilisation 1 cuillère à soupe crème fraîche.
Mettre une feuille de brick dans un moule à tarte. Beurrer sa surface légèrement et recouvrir d'une autre feuille. Ne pas beurrer la dernière feuille sur laquelle on disposera les fruits coupés en deux et dénoyautés. Selon nos informations, cette recette est compatible avec le régime suivant : végétarien.

Tarte multi fruits (pommes prunes et cerises du jardin) instructions :

  1. Étaler la pâte sur un papier cuisson puis la mettre dans un moule à tarte ne pas replier les bords pour un effet tarte rustique et piquer le fond à la fourchette laver les prunes les couper en deux les dénoyauter puis les ranger en rond sur le bord extérieur de la pâte.
  2. Laver les cerises les dénoyauter puis les poser en rond devant les prunes éplucher les pommes les couper en cubes puis les mettre au centre de la pâte.
  3. Préchauffer le four à 200 degrés battre les œufs avec le sucre faire blanchir puis ajouter la farine mélanger ajouter la crème bien mélanger verser sur les fruits enfourner pour 30 minutes.
  4. Laisser refroidir à la sortie du four avant de démouler sur le plat de service c est prêt ! Bon appétit 😋.
Remplacer les noyaux de cerises par un morceau de Spéculos (Cette astuce a un effet absorbant sur le jus du fruit et donne un parfum de cannelle) Disposer les cerises sur le fond de tarte. Dans un bol, battre l'œuf en omelette, y ajouter le sucre et les amandes en poudre. Verser cette préparation de façon à recouvrir la pâte brisée, en l'étalant avec une cuillère si nécessaire. Disposer les demi-prunes sur la tarte, avec la partie arrondie du côté de la pâte. Lorsque vous sortez votre fond de tarte, rajoutez un peu de poudre d'amandes, qui absorbe très bien le jus de fruits.

Maintenant que vous avez lu la recette de Tarte multi fruits (pommes prunes et cerises du jardin), c'est le moment pour vous de vous diriger vers la cuisine et de préparer d'excellents plats! Gardez à l'esprit que la préparation des aliments n'est pas une compétence qui peut être à cent pour cent au début. La méthode est nécessaire pour maîtriser l'art de la cuisine.

Si vous trouvez cette Tarte multi fruits (pommes prunes et cerises du jardin) recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café