Sponsor

Comment Cuisiner Salade de pommes de terre au saumon - recette rare

Salade de pommes de terre au saumon. - Coupez le saumon en lanières, pelez et hachez les échalotes, ciselez l'aneth. - Dans un blo, mélangez la crème, le curry, les échalotes, l'aneth, salez, poivrez. - Égouttez-les et déposez les pommes de terre dans un saladier. Versez la crème, mélangez, puis ajoutez le saumon. Couper les pommes de terre une fois cuite en gros cubes et les répartir au fond du plat.

Salade de pommes de terre au saumon Lorsque les pommes de terre sont cuites, les couper en rondelles. Dans un saladier, mélanger la crème fraîche, le raifort, l'huile, le jus et le zeste de citron et la ciboulette. Ajouter le saumon et les pommes de terre.

La plupart des gens n'osent pas cuisiner salade de pommes de terre au saumon de peur que les résultats ne soient pas délicieux. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de salade de pommes de terre au saumon! En partant du type d'équipement de cuisson, assurez-vous toujours d'utiliser des ustensiles de cuisine de qualité, toujours en bon état et propres. Ensuite, pour rendre la nourriture encore plus délicieuse, bien sûr, vous devez utiliser diverses épices pour que le plat obtenu ne soit pas plat. De plus, prenez beaucoup de pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez pleinement de chaque processus de cuisson, car les sentiments d'enthousiasme, de calme et de ne pas être pressé affectent aussi le résultat final de la cuisine! Vous pouvez cuire salade de pommes de terre au saumon en utilisant 9 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous faire cette.

Ingrédients de salade de pommes de terre au saumon :

  1. Fournir 800 Gr pommes de terre.
  2. Vous avez besoin 1 avocat.
  3. Préparer 1 paquet de dés de saumon fumé.
  4. Préparer 1 échalote.
  5. Utilisation Qqs cornichons.
  6. Fournir Moutarde.
  7. Utilisation Huile d'olive.
  8. Vous avez besoin Vinaigre.
  9. Vous devez vous préparer Jus de citron.
Dans une casserole, recouvrir le saumon d'eau froide. Ajouter le sel, le poivre, le thym et le laurier. Coupez les pommes de terre, encore chaudes, en tranches un peu épaisses. Déposez quelques tranches de pommes de terre dans chaque assiette avec les oignons, les baies roses et le saumon en.

Salade de pommes de terre au saumon pas à pas :

  1. Laver les pommes de terre, les faire cuire à la vapeur. Et Réserver.
  2. Couper l'avocat en dé, émincer très finement l'échalote..
  3. Peler les pommes de terre, et les couper en rondelles. Ajouter les dés de saumon, l'avocat, l'échalote, les cornichons coupés en rondelles..
  4. Préparer une vinaigrette avec moutarde, citron, huile d'olive et vinaigre et assaisonner la salade..
Dans un grand saladier, poivrez légèrement les pommes de terre puis ajoutez successivement les dés de concombre, de pommes, les échalotes et les crevettes. Arrosez le tout de vinaigrette à la crème et mélangez délicatement. Incorporez les tomates cerises, les lanières de saumon et terminez par celles de concombre. Les égoutter, les passer sous l'eau froide. Saler peu, poivrer généreusement. Émincer le saumon en lanières.

Puisque vous avez effectivement lu la recette Salade de pommes de terre au saumon et que vous avez l'expertise dont vous avez besoin pour faire dans la cuisine. Sortez ce tablier, dépoussiérez vos bols à mélanger et retroussez vos manches. Vous avez un peu de cuisine à faire.

Si vous trouvez cette Salade de pommes de terre au saumon recette précieuse, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café