Sponsor

Comment Cuisiner Pissaladière au thon - recette spéciale

Pissaladière au thon. Au sortir du four, disposez les tranches de thon sur le lit d'oignons et d'olives en les faisant se chevaucher. Parsemez d'origan, couvrez et laissez refroidir. Découvrez notre recette de poisson originale et facile à faire : La pissaladière d'ossau iraty au thon.

Pissaladière au thon Pissaladière de thon. Étapes Essuyez le thon, enveloppez-le serré dans un film alimentaire. Mettez la pâte dans un saladier, couvrez de film étirable et laissez reposer une heure. Facile et simple à réaliser, vous ne serez pas deçu par ces idées de plats onctueux qui correspondront à vous et à vos proches.

La cuisine pourrait être l'une des plus anciennes compétences au monde. Cela n'indique pas qu'il existe des limites à la compréhension offerte au cuisinier qui envisage de renforcer ses capacités. Même les meilleurs chefs, même les professionnels, peuvent constamment découvrir de nouveaux plats, approches et techniques pour améliorer leurs compétences en cuisine, alors essayons cette recette de Pissaladière au thon , nous J'espère que vous aimez. À faire pissaladière au thon tue seul besion 8 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous faire il.

Ingrédients de pissaladière au thon :

  1. Utilisation 200 g farine.
  2. Vous devez vous préparer 100 g d'eau.
  3. Vous avez besoin 1/2 sachet de levure de boulanger.
  4. Préparer 1/2 c à café de sel.
  5. Vous devez vous préparer 3 c à soupe d'huile d'olive.
  6. Fournir 500 g d'oignon.
  7. Préparer 1 boite de thon à lhuile.
  8. Fournir Herbes de Provence.
Une tartine garnie d'oignons fondants, d'olives noires et de thon, puis gratinée au parmesan. Éplucher les oignons et les émincer finement. Égoutter le thon et l'émietter grossièrement. Le secret de la Pissaladière est là. Il faut garder quelques filets d'anchois et mettre le reste dans la poêle avec les oignons. Un vrai délice, attention toutefois à bien laisser caraméliser les oignons.

Pissaladière au thon instructions :

  1. Éplucher des émincer les oignons puis les faire revenir dans un filet d'huile d'olive. Ajouter quelques herbes de Provence..
  2. Mélanger l'eau tiède et la levure. Ajouter la farine, le sel et l'huile d'olive. Pétrir et laisser reposer 20 minutes..
  3. Dégazer la pâte et étaler sur une toile cuisson. Laisser reposer 30 minutes..
  4. Repartir les oignons et le thon sur la pâte et enfourner 20 minutes à 190 C..
Pour le temps de cuisson dès que la pâte à pain est cuite (voir aux bords de la pâte) vous pouvez sortir votre pissaladière. Il faut laisser la pissaladière refroidir car elle se déguste froide. Pissaladière Très bon mariage enchanteur et traditionnel à Nice. Enregistrer Quantité à ajuster à l'envi. Tarte au thon, au bleu et au brie.

Puisque vous avez lu la recette de Pissaladière au thon, c'est le moment pour vous de vous diriger vers la cuisine et de préparer de bons plats! Gardez à l'esprit que la cuisine n'est pas une capacité qui peut être à 100% dès le début. La méthode est nécessaire pour maîtriser l'art de la cuisine.

Si vous trouvez cette Pissaladière au thon recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café