Sponsor

Comment Cuisiner Pâte à pizza maison - recette spéciale

Pâte à pizza maison. Je fais la mienne au robot, mais ce n'est pas indispensable. À défaut de robot, formez un puits dans la farine et le sel et versez les ingrédients liquides au centre. Laissez parler le pizzaïolo qui sommeille en vous en réalisant à la maison votre propre pâte à pizza. Avec ou sans machine à pain (MAP) ou robot pétrisseur, réussissez à coup sûr une pâte à pizza savoureuse, fine et craquante ou bien épaisse et moelleuse, selon les goûts.

Pâte à pizza maison En vérité, tout repose sur la pâte à pizza qui constitue sa croûte. Voici nos trucs de pro pour réussir la pâte de ce plat emblématique de la cuisine italienne. Les ingrédients de la pâte à pizza facile.

La plupart des gens sont paresseux pour commencer à cuisiner pâte à pizza maison parce qu'ils ont peur que la nourriture ait mauvais goût. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de pâte à pizza maison! Tout d'abord, du type d'ustensiles de cuisine, veillez toujours à utiliser des ustensiles de cuisine de qualité, toujours en bon état et propres. Ensuite, pour que la nourriture ait un goût fort, vous devez utiliser diverses épices afin que la nourriture produite ne soit pas plate. Ensuite, entraînez-vous pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque activité culinaire de tout cœur, car la sensation d'être excité, calme et non pressé affecte aussi le résultat final du plat! À faire pâte à pizza maison tue avoir besoin 5 Ingrédients et 8 pas. Voici comment vous atteindre cette.

Ingrédients de pâte à pizza maison :

  1. Utilisation 500 g farine.
  2. Utilisation 260 ml d'eau.
  3. Utilisation 1 c à c de sel.
  4. Préparer 2 c à s d'huile d'olive.
  5. Utilisation 20 g levure boulangère fraîche ou 10 g de levure sèche.
Cette pâte à pizza est croustillante et moelleuse à la fois ! Je n'achète plus de pâte à pizza toute prête, c'est tellement facile et meilleur de la faire soi-même. Mettez la main à la pâte à pizza ! Dans un bol, versez la farine, le sel et ajoutez l'huile d'olive et le sucre.

Pâte à pizza maison pas à pas :

  1. Commence par ajouter la farine, puis le sel et l'huile d'olive.
  2. Fait tiédir l'eau, tiède pas brûlant.
  3. Ajoute le levure dans leau, laisse poser quelques minutes.
  4. Ajoute ton eau a la préparation dans le robot et vitesse moyenne jusqua ce que la pâte se décolle de parois du bol.
  5. Une fois la pate prête on la laisse monter tranquillement sous un torchon pendant 1 heure.
  6. Une fois que la pate a bien levé, on la dégaze (avec ton poing tu aplati un peu à nouveau) tu coupe des Portions dans ta pate, moi je prend 80 g voir 100 g.
  7. Tu roule ta pate en cercle carré ou autre, comme tu as envie. Et c'est partie en la laisse a nouveau gonflé 30 à 40 minutes.
  8. Niveau garniture tu met tout ce que tu as envie, la jai divisé ma pâte en deux côtés, un côté pizza jambon salami mozza et emmental et lautre face flamme crème lardon oignon gruyère. 15 minutes à 200 •.
Diluez le sachet de levure de boulangerie dans un petit verre d'eau chaude. La pousse est importante pour créer ce fameux réseau de gluten permettant d'obtenir une pâte à pizza souple, élastique et moelleuse ! Faire sa pâte à pizza maison. Tartines chaudes de chou-fleur façon pizza. Le bon goût du fait-maison !

Prenez ces Pâte à pizza maison idées de recettes et utilisez-les également et peut-être même expérimentez-les pendant que vous y allez. La zone de cuisson est un endroit merveilleux pour essayer de nouvelles choses avec l'aide appropriée.

Si vous trouvez cette Pâte à pizza maison recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café