Sponsor

Comment Cuisiner Pain burger avec le semoule - recette rare

Pain burger avec le semoule. Saupoudrez le plan de travail de semoule et déposez la pâte. Faites chauffer une poêle anti-adhésive sur feu moyen. Dans un récipient, mettez le semoule, la levure, le sel, mélangez bien, ajoutez l'eau peu à peu, jusqu'à qu'elle devient solide, pétrir la pâte, en ajoutant l'eau peu à peu, laissez la pâte doubler le volume.

Pain burger avec le semoule Ingrédients : lait entier,sucre,potiron (sucré de préférence),semoule fine,beurre,oeuf entiers. Couper en gros cubes le potiron que vous aurez débarrassé de sa peau et le faire blanchir jusqu'à cuisson. Faire une croix sur le dessus des pains avec un couteau si vous le souhaitez.

La cuisine pourrait être l'une des plus anciennes compétences au monde. Cela n'indique pas qu'il existe des limites à la compréhension offerte au cuisinier qui envisage de renforcer ses capacités. Même les meilleurs chefs, même les professionnels, peuvent constamment découvrir de nouveaux plats, approches et techniques pour améliorer leurs compétences en cuisine, alors essayons cette recette de Pain burger avec le semoule , nous J'espère que vous aimez. À faire pain burger avec le semoule tue avoir besoin 6 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous faire il.

Ingrédients de pain burger avec le semoule :

  1. Vous avez besoin 500 g semoule fine.
  2. Fournir 1 càs levure boulangerie.
  3. Vous avez besoin 1 càs sel.
  4. Préparer 35 cl d'eau tiéde.
  5. Fournir Graines de sèsame.
  6. Vous avez besoin 1 jaune d'œuf.
J'ajoute mon grain de sel Noter cette recette ! + Ajouter une photo de ma réalisation. Mélanger la farine à la semoule dans un récipient, ajouter le sel. Verser la levure diluée, ajouter l'huile d'olive ainsi que l'eau tiède. On obtient comme des oeufs brouillés.

Pain burger avec le semoule instructions :

  1. Dans un récipient, mettez le semoule, la levure, le sel, mélangez bien, ajoutez l'eau peu à peu, jusqu'à qu'elle devient solide, pétrir la pâte, en ajoutant l'eau peu à peu, laissez la pâte doubler le volume..
  2. Dégazez la pâte, formez des boules, mettez les dans un plat chemisé du papier cuisson. badigeonner avec le jaune d'œuf, ajoutez les graines de sésames..
  3. Enfourner à 200 degré pendant 30 à 45 minutes..
Une recette de pain marocain à déguster avec un bon tajine. Pain à la poêle farci aux oignons et aux olives à la marocaine. Le pain à la semoule est originaire du maghreb. C'est un pain plat que l'on cuit normalement sur un tajine en terre, et qui accompagne aussi bien les plats en sauce pour un repas salé que le beurre et la confiture pour le petit déjeuner, il passe partout ! On peut même en faire des sandwichs.

Prenez ces Pain burger avec le semoule idées de recettes et utilisez-les également et peut-être même expérimentez-les pendant que vous y allez. La zone de cuisson est un endroit merveilleux pour essayer de nouvelles choses avec l'aide appropriée.

Si vous trouvez cette Pain burger avec le semoule recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café