Sponsor

Comment Cuisiner Omelette des petits pois - recette spéciale

Omelette des petits pois. Faites fondre le beurre dans une poêle à feu moyen. Versez les œufs et faites cuire en ramenant les bords vers le centre. Dès que les bords se décollent, éparpillez les petits pois et la menthe.

Omelette des petits pois Versez les œufs battus et faites cuire l'omelette plus ou moins baveuse, selon votre goût. Roulez l'omelette sur un plat et servez. Ajouter ensuite les oeufs et mélanger à l'aide d'une spatule souple.

La cuisine est une sorte d'art et il existe différentes sortes de cuisine que vous pouvez découvrir. Vous pouvez devenir un chef gastronomique ou simplement essayer de maîtriser l'art de cuisiner de bons plats dans votre maison. Plusieurs tâches au bureau font appel à des cuisiniers, des préparateurs et des superviseurs qui supervisent également les chefs. Nous espérons que cette Omelette des petits pois recette pourra vous aider à devenir un meilleur cuisinier. À cuire omelette des petits pois tue avoir besoin 5 Ingrédients et 6 pas. Voici comment vous cuire il.

Ingrédients de omelette des petits pois :

  1. Fournir 200 g petit pois.
  2. Vous avez besoin 1 pomme de terre.
  3. Fournir 2 œufs.
  4. Vous devez vous préparer Sel et poivre.
  5. Fournir Huile pour la friture.
Dresser l'omelette en assiette plate et la parsemer de feuilles de persil. Les égoutter bien. Éplucher et couper la pomme de terre, coupez en dés. Frire et saler la pomme de terre. Dans une poêle, mélanger les petits pois avec les frites.

Omelette des petits pois instructions :

  1. Bouillir les petits pois dans l'eau salée pendant 15 min. Les égoutter bien..
  2. Éplucher et couper la pomme de terre, coupez en dés. Frire et saler la pomme de terre..
  3. Dans une poêle, mélanger les petits pois avec les frites..
  4. Mélanger les oeufs, ajouter un peu de sel et poivre..
  5. Mettez les œufs mélangés sur le petit pois et frites..
  6. Bonne dégustation..
Egoutter les petits pois et carottes. Les faire revenir très rapidement dans une poêle huilée. Dans un bol, battre les oeufs avec la crème, un peu de muscade et une pincée de sel et de poivre. Verser le mélange sur les oignons. Faites cuire les petits pois dans l'eau bouillante.

Préparation des aliments Un plat délicieux pour votre famille ne signifie pas nécessairement passer des heures à travailler dans la cuisine. Il existe un grand nombre de recettes telles que la recette Omelette des petits pois, que vous pouvez utiliser pour préparer un excellent repas en peu de temps, bientôt votre famille appréciera les fruits de votre travail.

Si vous trouvez cette Omelette des petits pois recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café