Sponsor

Comment Cuisiner Omelette aux miettes de thon et poivron - recette rare

Omelette aux miettes de thon et poivron. Ajoutez le bouquet garni, vérifiez l'assaisonnement- sel fin et poivre du moulin. Pendant ce temps, dans un saladier, cassez les œufs et assaisonnez. Ajoutez les miettes de thon et la garniture.

Omelette aux miettes de thon et poivron Pendant ce temps, mélangez les oeufs avec du sel et poivre, un peu de paprika, la crème et le fromage. Rajoutez le mélange au thon et laissez cuire en omelette. Faire revenir les poivrons encore surgelés dans une poêle.

Êtes-vous un gourou de la cuisine? Peut-être êtes-vous simplement un expert en cuisine? Ou comme plusieurs autres, vous êtes peut-être un débutant. Quelle que soit la situation, des recommandations de cuisine utiles peuvent ajouter de nouvelles suggestions à votre cuisine. Prenez un peu de temps et apprenez quelques choses qui peuvent ajouter un peu de plaisir à votre régime de cuisine. Cette recette de Omelette aux miettes de thon et poivron est peut-être parfaite pour vous. Vous pouvez cuire omelette aux miettes de thon et poivron en utilisant 7 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous atteindre il.

Ingrédients de omelette aux miettes de thon et poivron :

  1. Utilisation 8 oeufs.
  2. Utilisation 1 boite de miette de thon.
  3. Vous devez vous préparer Qqs lanière de poivrons.
  4. Utilisation Huile d'olive.
  5. Utilisation 10 olives noires dénoyautées.
  6. Vous avez besoin 2 C a café de câpres.
  7. Vous devez vous préparer 1 oignon.
Quand ils sont décongelés, ajouter l'échalote et laisser revenir quelques minutes. Verser l'omelette et ajouter le thon égoutté. Faire couler l'omelette crue sous les bords de l'omelette cuite, sur tout le contour. Lavez, épépinez, ôtez la queue, les pépins et les peaux blanches du demi-poivron rouge, puis taillez-le en fines lanières.

Omelette aux miettes de thon et poivron pas à pas :

  1. Faire revenir dans un peu d'huile d'olive l'oignon emincé et les lanières de poivrons..
  2. Dans un saladier, battre les oeufs en omelette, ajouter les miettes de thon égouttées, les câpres, les olives et verser cette préparation dans les oignons - poivrons.
  3. Faire cuire 2 min a feu vif, puis mettre au four 15 min jusqu'à ce que l'omelette soit dorée..
Egouttez le thon à l'huile, puis émiettez-le dans un bol à l'aide d'une fourchette. Faire suer l'échalote dans une poêle chaude avec un trait d'huile d'olive. Ajouter les miettes de thon et la julienne de tomate. Casser les oeufs dans un grand saladier, ajouter le concentré de tomates et fouetter énergiquement. Assaisonner de fleur de sel et de poivre.

Puisque vous avez réellement terminé cette recette de Omelette aux miettes de thon et poivron, explorez maintenant les recettes et exécutez-la tout en vous réjouissant. Vous ne savez jamais - vous avez peut-être trouvé une toute nouvelle profession.

Si vous trouvez cette Omelette aux miettes de thon et poivron recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café